polo1506 a écrit :
mais parès faut voir le son que ca rend!! :-D
Elles sont plus puissantes que celles que j'ai actuellement, et avec les miennes, ça vibre !!!
Donc, je pense que ça doit être de la qualité, surtout avec un caisson en bois, et des enceintes en alu comme mon boitier tsunami ;-)
c'est pas parce que c'est pas cher que c'est de la merde. Moi j'ai accheter mon kit 4.1 25€, c'est un t&b, et il est tres etonnant pour le prix, caisson de basse de 18watss et satélites de 5watsss, enfin pour moi c'est vraiment super.
Je vois pas pourquoi tu veux acheter ça ! T'as les mêmes mais le design en moi, et encore c'est rien d'exeptionnel, donc vut mieu que tu te prenne un bon 5.1 qui te coutera à peine le double, et pis voila !
pour un salle de moins de 25m² ca devrait etre correcte pour la puissance mais apres quant a la qualité du son émis,je ne connais pas ce kit .
ds la meme gamme de prix y a celle ci de bonne qualité .... ;-)
J'ai celles CI depuis un ans et j'en suis plus que content. Mais si ta carte mère ne gère pas le 5.1 et que tu n'as pas de carte son compatible alors prend toi une sound blaster live 5.1 en plus, et pour 100 euros t'as de quoi te faire de bonne soirré DVD et de chier dans ton froc quand tu joues à silent hill....
si c pour regarder des films et ekouter de la muzik
fait komme moi.
un ampli 5x100+2 kaissons avek gamelles eminance en 38+2 tete pour les aigus.
avek sa kand tu regarde des fims c komme au cinema.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.