Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez-vous de ces enceintes ?
Mot :    Pseudo :           

salut,
je veux acheter ces enceintes en fin de semaine.
Actuellement j'ai ça, mais c'est du plastique :laugh: , j'aime plus.

Vous en pensez quoi des textorm ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

depen ce qeu tu veu faire avec, perso pour moi c'est très limité comme truc sinon le disgn simpa :)

Répondre à kethykraft

Citation :

kethykraft a écrit :
depen ce qeu tu veu faire avec,

comme tout le monde, musiques, films, jeux........... et les sons de windows :crying:

Répondre à windowsien

c'est clair que le design est sympas mais parès faut voir le son que ca rend!! :-D

Répondre à polo1506

c'est sympa les DEL bleues mais c'est emmerdant quand on regarde un film

Répondre à blackman@IDN

Citation :

BlackMan a écrit :
c'est sympa les DEL bleues mais c'est emmerdant quand on regarde un film

On ne voit que ça dans le noir.

Répondre à blackman@IDN

Citation :

polo1506 a écrit :
mais parès faut voir le son que ca rend!! :-D

Elles sont plus puissantes que celles que j'ai actuellement, et avec les miennes, ça vibre !!!
Donc, je pense que ça doit être de la qualité, surtout avec un caisson en bois, et des enceintes en alu comme mon boitier tsunami ;-)

Répondre à windowsien

j'ai vu les meme a la fnac mais en 5.1 elle sont encore plus belle en vrai que sur la photo je crois que je vais me les prendre aussi !!

Répondre à jeremdu06

ils ont un ampli non je crois pas c bien rapport qualite prix
mais 5.1 c autre chose

Répondre à hellmot

franchement des enceintes à 35€, je suis pas sur que c'est de la super qualité ... hum

Répondre à kevin_fr

Citation :

kevin_fr a écrit :
franchement des enceintes à 35€, je suis pas sur que c'est de la super qualité ... hum

J'ai payé 16 € mes premières, c'est du plastok !

Répondre à windowsien

salut,

c'est pas parce que c'est pas cher que c'est de la merde. Moi j'ai accheter mon kit 4.1 25€, c'est un t&b, et il est tres etonnant pour le prix, caisson de basse de 18watss et satélites de 5watsss, enfin pour moi c'est vraiment super.

@+

Répondre à zikmouche

Je vois pas pourquoi tu veux acheter ça ! T'as les mêmes mais le design en moi, et encore c'est rien d'exeptionnel, donc vut mieu que tu te prenne un bon 5.1 qui te coutera à peine le double, et pis voila !

Répondre à otacon@IDN

pour un salle de moins de 25m² ca devrait etre correcte pour la puissance mais apres quant a la qualité du son émis,je ne connais pas ce kit .
ds la meme gamme de prix y a celle ci de bonne qualité .... ;-)

Répondre à juh@IDN

J'ai celles CI depuis un ans et j'en suis plus que content. Mais si ta carte mère ne gère pas le 5.1 et que tu n'as pas de carte son compatible alors prend toi une sound blaster live 5.1 en plus, et pour 100 euros t'as de quoi te faire de bonne soirré DVD et de chier dans ton froc quand tu joues à silent hill....

Répondre à SpO_o

si c pour regarder des films et ekouter de la muzik
fait komme moi.
un ampli 5x100+2 kaissons avek gamelles eminance en 38+2 tete pour les aigus.
avek sa kand tu regarde des fims c komme au cinema.

Répondre à Shu@IDN

Je veux pas faire de pub mais je te conseille d'investir dans les "altec lansing".Super bonne qualité de son , et pas excessivement cher.
:invasmiley:

Répondre à KENnedy50
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez-vous de ces enceintes ?
Aller à :

Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens