Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Chauve ou pas chauve?

Chauve ou pas chauve?

Forum Santé / Amour : Chauve ou pas chauve?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hey les gens !

Je voudrais savoir si parmis vous, il y en a des commes moi qui seront ou son chauve ! du a leur calvitie?!!!

Moi perso j'ai hérité des yeuxyeux bleu vert de ma mere, contrairement a mon frere et ma soeur qui on les yeux marrons :p Mais par contre la chose pour laquel je regrete d'etre né, c'est que... j'ai hérité de la calvitie de mon pere, du moins, je serai sur a 100% d'etre chauve un jour !! comme mon frere qui commence a perdre des cheveux a 25ans, Mwé encore, 25ans, il en a encore une bonne touffe
Moi je reverai d'en avoir autant pour avoir une femme ;) pk chauve, si sa colle pas au style de la personne, sa craint vraiment.

Quand je pense que i a des personnes, enfin, c'est quand meme incroyable, sont chauve a 18ans... oula putin, je commence a prendre peur, pk, moi, perso, sans mes cheveux, a par ma personalité, et mes yeux, ptetre mon corps et mon long zizi, eh bah, sa crainnnntttt remarque, pas besoin de me rpendre la tete quand je commencerai a en perdre serieusement, je sauterai d'un pont.

Et vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba chauve ça donne une bonne gueule des fois, c est pas la mort, ça peut devenir un style. Puis si ca te va bien ^^

Sinon il ets tjs possible de se "faire planter" des cheveux (dsl je connais pas le nom exact de cette opération ^^) et c est plus resistant

Répondre à MaxGix

Tu as aussi la méthode Bartez (lol). Sinon ça dépend des gens. Serieux j'avais un pote avec moi en fac il avait 22 ans et on lui voyait déjà le sommet du crane mais comme il s'était coupé les cheveux court, qu'il était blond et qu'il avait les yeux clairs ça ne choquait pas.
En fait tout dépend des gens.
Le conseilque je peut te donner c'est d'aller chez un coiffeur visagiste qui te conseillera une coupe (et peut-être teinture) en fonction de ton visage.

Répondre à shiki@IDN

@ Maxgix, sa s'apelle la greffe, mais bon, moi je veux pas, attend, je veux resté naturel.
Mwé mais bon ^^ les yeux clair et cheveux clair sa fait genre Beckam, bon, lui se clown ! razé ou pas, les filles lui court apres... j'aimerai bien être comme lui quand je serai chauve :s mais bon ! suis pas comme lui, bon, bien sur j'ai un zizi plus long, mais pas encore ces abdo !

Répondre à GoodGame

Hey ! les filles, quand votre mecs sera chauve? vous ferai kwa? toute les réponse sont les bievenues :p

Répondre à GoodGame

Chauve c'est beau gosse aussi :) regarde cette emoticone : ;-) ou Barthez lool

Répondre à darkbrink

je trouve les gars chauve trop sexy! j adore les gars chauve et je ne suis pas la seule

Répondre à Traviesa

Moi j'aime bien quand il y a des cheveux.

Mon homme il en a, dasn sa famille ils ont des touffes abondantes et résistantes, mais si il n'en avait pas eu ben c'était pareil !!!

Mais c'est comme tout le reste, si t'es bien dans ta peau, personne n'y pretera attention.

A priori, ton problème capilaire est compensé par d'autres atouts, alors "ne te fais pas des cheveux" pour ça (ja sais, elle est facile... :roll:

Répondre à princesse_doudou88

il y a plein de mec chauve qui sont trop beau!! prend becham par exemple, il est trop beau!!! et de tout fasson, ses la personnalité qui compte et pas ton crane chauve ou pas ;-)

Répondre à apsseven

oui traviesa, il y aussi vin diesel ;-) :-D

Répondre à apsseven

hey moi je perd mes cheveux a 19 ans c'est truc de dingue.....
Faut que j'aille voir mon dermato tres vite car ca craint a morrt!
je veut pas devenir chauve en + avec ma guele ca apsserait pas du tout.......
C'est chaud!
Je croi que c'est a cause de ce putin de defrisant de merde!!!
Reservé aux noir putin pourquoi j'ai pris! :ouch:

------------------------------ Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler
Répondre à Rohan21

apsseven a écrit :

il y a plein de mec chauve qui sont trop beau!! prend becham par exemple, il est trop beau!!!

lol regarde un peu plsu le foot becham est pas du tout chauve et vin diesel sans ses muscle i la une sale gule donc vos exemples sont assez moyen (moi jtrouve bruce willis mieu foutu et pourtant je usis un mec) mais bn etre chauve c'est la galere ca change completement ta guele maisbon je ne serais surementpas chauve donc ca va ;) et oui on est beau goss ou on les pas! :bounce: :)

Répondre à Le_Doc

Joli remontée de topic !!

Si tu as perdu tes cheveux à cause d'un défrisant, ça repoussera !

Si tu dois être chauve c'est souvent héréditaire et hormonal, tu n'y pourras rien même en allant consulter ton dermato, tu pourras éventuellement ralentir la chute mais rien de plus.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

oui si tes chauve c'est dans tes gene c'est fini tu n'y pourra rien et la majorité& des hommes deviennt chauves donc tu aura une guele de merde comem la pluspart des gars alors profite!!!!

Répondre à Le_Doc

C'est du grand n'importe quoi ta réponse !!

tu insinues qu'il faut avoir des cheveux pour ne pas avoir une gueule de merde ? et la personnalité et le charisme tu en fais quoi ?

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

la personnalité et le charisme ca fais partie de la "guele"?? non c'est un charme naturel qui n'a pas un lien direct avec le physique quand je vois quelqun dans la rue que je connais pas je me dis pas "tiens tu as de la personnalité toi ca se vois sur ton visage!" lol plus serieusement il y a des hommes charmant (je ne suis pas gay!) mais bon une calvicie ne rend pas plus beau, c'est pas parceque qu'on ets chauve qu'on devient moche mais la quasi totalité des hommes chauves sont moins bien qu'avant c'est tout

Répondre à Le_Doc

Non, je ne suis pas d'accord avec toi, il y certains chauves que je ne m'imaginerai même pas avec des cheveux ça fait partie de leur personnalité.

Tu as eu l'occasion de voir Yul BRYNNER ou BARTEZ avec des cheveux ?

La personnalité et le charisme ne font pas partie de la gueule, tu as des gens moches qui sont charmants et qui dégagent bien plus que de la beauté.

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

La personnalité et le charisme ne font pas partie de la gueule, tu as des gens moches qui sont charmants et qui dégagent bien plus que de la beauté.

je suis sous le charme :love: quel magnifique phrase :love:

Répondre à Cladd

Prunelle a écrit :

Non, je ne suis pas d'accord avec toi, il y certains chauves que je ne m'imaginerai même pas avec des cheveux ça fait partie de leur personnalité.

Tu as eu l'occasion de voir Yul BRYNNER ou BARTEZ avec des cheveux ?

bh barthez oui en 1993 il avait encore des cheuveux.
ce que je veux te dire c'est qu'un chauve n'est pas néssairement moche mais dans la majorité des cas ca rend moche.

Répondre à Le_Doc

Remarque, bien que quand je vois la tignasse de ton avatar, je ne suis pas étonnée de voir les propos que tu tiens.

Je pense quand même que pour ce qui est de la personnalité et du charisme masculin, une femme a un avis beaucoup plus objectif, les hommes redoutent souvent la calvitie et ça fausse un peu la donne :D

Répondre à Prunelle

lol oh ne parle jamais de mitch sur ce ton petite insolente!! XD
mais bon objecive ou pas les beaux gosses elsp lus connu reste david hasselhof magnum ou encore borat bref que des cheveulus...

Répondre à Le_Doc

Pour toi certes, mais ton avis n'est pas universel !

Perso ton david hasselhof, je trouve que c'est un remède contre l'amour, mais bon c'est mon avis hein :D

Message édité par Prunelle le 10-08-2007 à 17:28:08
Répondre à Prunelle

lol david hasselhof c'est de lironie et mon avis est loin detre universel mais bon je pense qu'il est pklsu de mon coté disons que brad pitt et george clooney a surement plus de success que yull brynner et fabien barthez...XD

Répondre à Le_Doc

Whaouuu ! tu me scotches là !

Bref, tu n'as pas l'air de saisir la subtilité de ce que je veux te dire, si tu en es à mesurer le degrés du succès.
Tu n'as pas du encore saisir que toutes les personnes ne perçoivent pas le charme de la même manière, et que ce qui peut te plaire à toi peut déplaire à quelqu'un d'autre.

Répondre à Prunelle

si ne t'inquiete pas ont est tous pareil et tous differents a la foi c'est la caracteristiquele l'être vivant en general, mais bon comem tu parlde de degrés je vais te donner un exemple brad pitt est-il plus/moins charmant que austin power?? selon mois je dirais brad pitt mais sur les 6 milliards d'individus il est sur et certain que d'autres prefereront austin power...la beauté n'est pas une verité exacte car comme tu l'as toi même remarqué precedement nous sommes tous differents cependant il y a un juste milieu a touver et eviter la demagogie a tout va. j'espere que je ne passe plus pour un pauvre idiot de base comem tu a essayé de le faire passer. sur ce au plaisir

Répondre à Le_Doc

C'est bon le doc ton brad pitt tu peux le garder!!
Bref je crois pas que t'es mal placé pour donner ton avis a moin que tu sois pd....
Les femmes ont du gout et c'est elle qui cherche les mec et pas le contraire donc voila.... Ca depend de la guele soit on devient moche soit on devient beau........
Moi en ce qui me conerne je ne crois pas que c'est de la calvicie ou autre bien que monpere soit chauve... juste a cause du defrisant je crois.....
Je perd environ 10 meche quand je met du shampoing et c'est pourquoi je n'utilise plus de cette merde!!
Bref je vais essayer d'aller voir mon dermato lui seul sait ce qui faut faire.....
10 c'est beaucoup a ton avis prunelle?

------------------------------ Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler
Répondre à Rohan21

Mon avis est que tu t'es brulé les cheveux avec ton défrisant, d'ailleurs tu dois bien voir à quel endroit ils se coupent.

Maintenant tu peux les couper très courts pour enlever tout ce qu'il y a de brulé et attendre qu'ils repoussent, au moins tu repartiras sur une bonne base.

Répondre à Prunelle

Oui ta raison prunelle car j'ai remarque que mes cheveux tombe dans une zone bien determiné... c'est plutot au milieux du crane.
Et c'est justement a cet endroit que j'ai appliqué mon defrisant.....
Donc voila mais cheveux repoussent mais isl retombent donc c'est pas de la calvicie vue que ca pousse ? :)
Je vais me couper les cheveux court tu me l'a dit :p

Répondre à Rohan21

Rohan21 a écrit :

C'est bon le doc ton brad pitt tu peux le garder!!
Bref je crois pas que t'es mal placé pour donner ton avis a moin que tu sois pd....
Les femmes ont du gout et c'est elle qui cherche les mec et pas le contraire donc voila.... Ca depend de la guele soit on devient moche soit on devient beau........
Moi en ce qui me conerne je ne crois pas que c'est de la calvicie ou autre bien que monpere soit chauve... juste a cause du defrisant je crois.....
Je perd environ 10 meche quand je met du shampoing et c'est pourquoi je n'utilise plus de cette merde!!
Bref je vais essayer d'aller voir mon dermato lui seul sait ce qui faut faire.....
10 c'est beaucoup a ton avis prunelle?

ne t'inquiete pas je suis le plus hetero des hetero et puis je suis nettement plus beau que brad pitt mais je ne voulais pas passer pour un vanter et rester humble tu n'avais rien a repondre donc voila arrete de te persuader que c'ets ton defrissant qui te rend chauve c'est dans les genes, ton pere etant chauve tu as une grand probabilité d'etre chauve. voila mon garcon.
ps: jai trop de cheveux si tu veux je peux t'en preter :D

Répondre à Le_Doc

lol ouais bon on verra le verdict !!!
PS: j'ai pas besoin de tes cheveux mon amis garde les pour toi. Quand tu sera vieux ils te serviront !! Et la crois moi ca sera plus dans tes genes!!

Répondre à Rohan21

lol t'en fais pas pour moi mon grand pere (8O ans) a plus de cheuveux que ppda mdr non plus serieusement tu peut tirer du coté de ta mere et si les hommes de se coté de sont pas hauves dis toi que tu as encore de la chance d'etre chevelus mais sinon ca risque d'tre dur il faudrais que ca saute uen generation bref et puis au pire peut etre que ca te donnera un style

Répondre à Le_Doc

oui merci lol
Je ne savais pas que t'a 80ans?
ehheh mes respects!

Répondre à Rohan21

Rohan21 a écrit :

oui merci lol
Je ne savais pas que t'a 80ans?
ehheh mes respects!

lol et moi je ne savais pas que tu avais autant de mal a lire^^

Répondre à Le_Doc
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Chauve ou pas chauve?
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens