Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

israel-france

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

kkeerreenn93 a écrit :
ba je demande po tunisie lol

Citation :

HellMot a écrit :
comment sa jai pas compris
bon pour la france bien sur 'f**k israel'

Je sais pas pourquoi il se pourrait bien que je m'énerve ...

Citation :

Poil a écrit :
Citation :

kkeerreenn93 a écrit :
ba je demande po tunisie lol

Citation :

HellMot a écrit :
comment sa jai pas compris
bon pour la france bien sur 'f**k israel'

Je sais pas pourquoi il se pourrait bien que je m'énerve ...

:p lus1: jai pas piger pourquoi t'as dit ca HellMot :-?

0 - 0 à la mi-temps avec 2 super occaz française (Trezeguet puis wiltord) !

Ca reste à suspense !

Au fait qu'est-ce qui se passe avec Bartez ?
Je sais pas ce qu'il a dit ou fait mais il est constament sifflé par le public !

PS: carton au public israëlien qui a conspué la marseillaise !

Citation :

mafiaman42 a écrit :
De toute facon Trezeguet meritait de se faire exclure ... mais le tacle par derriere de l'israelien est INADMISSIBLE , ca aurait du etre l'exclusion directe !!
Eh oui ! Sans sa connerie, il y aurait eu un carton jaune pour l'israëlien... et voilà 2-0.

Edit : oui égalisation, je m'ai trompé. Toutes mes confuses.

Citation :

the_invisible a écrit :
y a 1 a 1 les israelien viennent d'égaliser !!!

De toute facon ca nous pendait au nez ... la pression israelienne était trop forte ...
On est vraiment mal barré pour la qualification pour la phase finale

Ouè ils viennent d'égaliser, mai juste avanant l'action y'a une faute sur Pédrétti, un arbitrage honteux!!!
Il ne siffe que dans un sens, encore sagnol tacler toute la soirée!!! et qui se prend un jaune !!!
moi sa me dégoute de voir des match comme sa!!!

(dsl de mon orthografe, mais j'ai les nerfs) :-x

Citation :

Sonic a écrit :
Ouè ils viennent d'égaliser, mai juste avanant l'action y'a une faute sur Pédrétti, un arbitrage honteux!!!
Il ne siffe que dans un sens, encore sagnol tacler toute la soirée!!! et qui se prend un jaune !!!
moi sa me dégoute de voir des match comme sa!!!

(dsl de mon orthografe, mais j'ai les nerfs) :-x

Je te rassure je suis autant degouter que toi .. les francais se font tacler dans tous les sens ... et les israeliens ont un jeu très dur ... enfin c'est honteux . :-x

Citation :

mafiaman42 a écrit :
Faut relativiser on est premier :-D
Bon ok ... la situation est quand meme grave :-?

Ouais mais l'Irlande a pas encore joué !!!
Abusé cet arbitrage, normalement c'est ROUGE aux DEUX a la limite mais pas qu'à Trezeguet... Sagnol qu'arrête pas de se faire tacler, qui proteste pour le tacle sur Pedretti qui est à terre, et c'est lui qui écope d'un jaune... Alors qu'à la moindre petite "bousculade" d'1 français ( Vieira... ), direct faute... Vraiment n'importe quoi...

Citation :

philippe021 a écrit :
Ouais mais l'Irlande a pas encore joué !!!
Abusé cet arbitrage, normalement c'est ROUGE aux DEUX a la limite mais pas qu'à Trezeguet... Sagnol qu'arrête pas de se faire tacler, qui proteste pour le tacle sur Pedretti qui est à terre, et c'est lui qui écope d'un jaune... Alors qu'à la moindre petite "bousculade" d'1 français ( Vieira... ), direct faute... Vraiment n'importe quoi...

Oué c'est clair que l'arbitrage a été très mauvais ce soir ... mais faut dire que l'arbitre doit avoir enormalement de pression en israel ...je sais pas si ca aurait été le meme arbitrage si le match s'était passé en suisse :-?

C'est abusif, c'est abuser (sous entendu "que de faire telle ou telle chose"). Il a été abusé. Tout ça, c'est français.

C'est abusé : ça veut rien dire.

Je trouve pas que ce soit abusif de la part de l'arbitre. On ne donne pas des coups de tête (même mou). C'est une manifestation intentionnelle de violence. Ça n'a rien à faire dans le sport.

Citation :

sophief a écrit :
Je trouve pas que ce soit abusif de la part de l'arbitre. On ne donne pas des coups de tête (même mou). C'est une manifestation intentionnelle de violence. Ça n'a rien à faire dans le sport.

Tout a fait d'accord mais on ne tacle pas non plus comme cela !! il aurait pu lui casser les 2 jambes !
Comme l'ont souligné les commentateurs , Trezeguet a plutot reagis par peur que par mechanceté ...la preuve il s'est retenu au moment de lui donner un coup de tete ...trop tard :-(

Citation :

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a écrit :
Il manque des meneurs de jeu...

Trop tard pour le Mondial, les jeux sont faits lol
Si vraiment la France ne se qualifie pas, c'est que là, ça va vraiment mais vraiment mallll
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde