israel-france
Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Poil a écrit :
Citation :
kkeerreenn93 a écrit :
ba je demande po tunisie lol
Citation :
HellMot a écrit :
comment sa jai pas compris
bon pour la france bien sur 'f**k israel'
Je sais pas pourquoi il se pourrait bien que je m'énerve ...
lus1: jai pas piger pourquoi t'as dit ca HellMot :-? Citation :
mafiaman42 a écrit :
De toute facon Trezeguet meritait de se faire exclure ... mais le tacle par derriere de l'israelien est INADMISSIBLE , ca aurait du etre l'exclusion directe !!
Edit : oui égalisation, je m'ai trompé. Toutes mes confuses.
Ouè ils viennent d'égaliser, mai juste avanant l'action y'a une faute sur Pédrétti, un arbitrage honteux!!!
Il ne siffe que dans un sens, encore sagnol tacler toute la soirée!!! et qui se prend un jaune !!!
moi sa me dégoute de voir des match comme sa!!!
(dsl de mon orthografe, mais j'ai les nerfs) :-x
Il ne siffe que dans un sens, encore sagnol tacler toute la soirée!!! et qui se prend un jaune !!!
Citation :
Sonic a écrit :
Ouè ils viennent d'égaliser, mai juste avanant l'action y'a une faute sur Pédrétti, un arbitrage honteux!!!
Je te rassure je suis autant degouter que toi .. les francais se font tacler dans tous les sens ... et les israeliens ont un jeu très dur ... enfin c'est honteux . :-x
Citation :
mafiaman42 a écrit :
Faut relativiser on est premier :-D
Bon ok ... la situation est quand meme grave :-?
Ouais mais l'Irlande a pas encore joué !!!
Abusé cet arbitrage, normalement c'est ROUGE aux DEUX a la limite mais pas qu'à Trezeguet... Sagnol qu'arrête pas de se faire tacler, qui proteste pour le tacle sur Pedretti qui est à terre, et c'est lui qui écope d'un jaune... Alors qu'à la moindre petite "bousculade" d'1 français ( Vieira... ), direct faute... Vraiment n'importe quoi...
Citation :
philippe021 a écrit :
Ouais mais l'Irlande a pas encore joué !!!
Abusé cet arbitrage, normalement c'est ROUGE aux DEUX a la limite mais pas qu'à Trezeguet... Sagnol qu'arrête pas de se faire tacler, qui proteste pour le tacle sur Pedretti qui est à terre, et c'est lui qui écope d'un jaune... Alors qu'à la moindre petite "bousculade" d'1 français ( Vieira... ), direct faute... Vraiment n'importe quoi...
Oué c'est clair que l'arbitrage a été très mauvais ce soir ... mais faut dire que l'arbitre doit avoir enormalement de pression en israel ...je sais pas si ca aurait été le meme arbitrage si le match s'était passé en suisse :-?
C'est abusif, c'est abuser (sous entendu "que de faire telle ou telle chose"). Il a été abusé. Tout ça, c'est français.
C'est abusé : ça veut rien dire.
Je trouve pas que ce soit abusif de la part de l'arbitre. On ne donne pas des coups de tête (même mou). C'est une manifestation intentionnelle de violence. Ça n'a rien à faire dans le sport.
C'est abusé : ça veut rien dire.
Je trouve pas que ce soit abusif de la part de l'arbitre. On ne donne pas des coups de tête (même mou). C'est une manifestation intentionnelle de violence. Ça n'a rien à faire dans le sport.
Citation :
sophief a écrit :
Tout a fait d'accord mais on ne tacle pas non plus comme cela !! il aurait pu lui casser les 2 jambes !
Comme l'ont souligné les commentateurs , Trezeguet a plutot reagis par peur que par mechanceté ...la preuve il s'est retenu au moment de lui donner un coup de tete ...trop tard :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumIsraël serait prêt à bombarder l'Iran
- SolutionsDans quelles mesures SOPA et PIPA pourraient impacter les usages du Web en France ?
- SolutionsSites pour acheter aux US et être livré en France
- Solutionsimpossible capturer video france 5
- SolutionsMio m300 mise à jour gratuite carte france , espagne , italie , allema
- SolutionsVentilo Cooler master Disponible en france ?
- ForumRecherche titre chansson passé lors du defilé miss france 2011
- SolutionsAssistance epson france
- ForumSARKOZY: "je suis le suicidaire le plus en forme de France"
- Voir plus