israel-france
Forum Sports : israel-france
:-D vous etes pour qui vous????
Je connais pas Irael, nouveau pays ?
Tunisie :-D :-P
ba je demande po tunisie lol
La France biensur :-D meme si en ce moment :-?
moi je suis pour la France. mais je sent qu'ils vont nous faire une perle. Mais ALLEZZZZZ LA FRANCEEE quand meme ;-)
moi pour l israel la france ne mérite pas de gagner
Je sens que bartez va ramasser bcp de chose sur son crane lol :-P
France
Irael-france => raélien ? :-o
dsl c'était pas drôle...
mon prono : 2-1 pour Israël (même si je suis pour la France...)
Pour la France bien sûr... je dis 1-0 pour la France même si ça va mal en ce moment...
comment sa jai pas compris
bon pour la france bien sur 'f**k israel'
| Citation :
|
| Citation :
|
Je sais pas pourquoi il se pourrait bien que je m'énerve ...
| Citation :
|
| Citation :
|
Je sais pas pourquoi il se pourrait bien que je m'énerve ...
[/quote]
jai pas piger pourquoi t'as dit ca HellMot :-?
moi jsui pour la france mais je dit 1-0 pour israel!! (quand on voit que trezeguet arrive meme pas a toucher le ballon.....) :-?
Moi je suis pour la france, mais je pense plutot au match nul je sais pas pk ... La france en ce moment c bad
0 - 0 à la mi-temps avec 2 super occaz française (Trezeguet puis wiltord) !
Ca reste à suspense !
Au fait qu'est-ce qui se passe avec Bartez ?
Je sais pas ce qu'il a dit ou fait mais il est constament sifflé par le public !
PS: carton au public israëlien qui a conspué la marseillaise !
Barthez a dit qu'il aimerait pas trop aller en Israël suite aux attentats et Cie qu'il y a la-bas, et odnc les Israëliens le sifflent...
oé ben c'est pas gagner surtout que la si il perdre il son eliminé bonne chance la france :-) :-)
Barthez il se fait siffler parce qu'apparament il aurai cracher sur un arbitre Israelien durant un match amical avec Marseille ;-) (D'apres ce que j'ai entendu dire)
BUT !!! Tete de Trezeguet sur centre de Pedretti !!! 1-0 pr la France...
Dommage...
Il a joué à quoi Trézéguet, là ? Avec Barthez, il font la paire. Franchement...
Il faut toujours que le facteur humain entre pour foutre la zizanie....arrêter quand même, ce n'est rien que du sport... :-o
putin mais il a rien fait trezeguet il pete les couilles cet abirtre en carton
la france. il faut foutre la paix a BARTHEZ allez la france et vive l'OM
Barthez il a autan de cheveux sur la tête que d'intelligence...Le foot c'est vraiment un soprt de moviette ils pleurent pour un rien VIVE le RUGBY
Fabulous Fab
De toute facon Trezeguet meritait de se faire exclure ... mais le tacle par derriere de l'israelien est INADMISSIBLE , ca aurait du etre l'exclusion directe !!
| Citation :
|
Eh oui ! Sans sa connerie, il y aurait eu un carton jaune pour l'israëlien... et voilà 2-0.
Edit : oui égalisation, je m'ai trompé. Toutes mes confuses.
y a 1 a 1 les israelien viennent d'égaliser !!!
| Citation :
|
De toute facon ca nous pendait au nez ... la pression israelienne était trop forte ...
On est vraiment mal barré pour la qualification pour la phase finale
Ouè ils viennent d'égaliser, mai juste avanant l'action y'a une faute sur Pédrétti, un arbitrage honteux!!!
Il ne siffe que dans un sens, encore sagnol tacler toute la soirée!!! et qui se prend un jaune !!!
moi sa me dégoute de voir des match comme sa!!!
(dsl de mon orthografe, mais j'ai les nerfs) :-x
| Citation :
|
Je te rassure je suis autant degouter que toi .. les francais se font tacler dans tous les sens ... et les israeliens ont un jeu très dur ... enfin c'est honteux . :-x
arf match nul
quel dommage!
et voila c'est mort!!
Putain de merde !!
Faut relativiser on est premier :-D
Bon ok ... la situation est quand meme grave :-?
1-1 ... degouter
| Citation :
|
Ouais mais l'Irlande a pas encore joué !!!
Abusé cet arbitrage, normalement c'est ROUGE aux DEUX a la limite mais pas qu'à Trezeguet... Sagnol qu'arrête pas de se faire tacler, qui proteste pour le tacle sur Pedretti qui est à terre, et c'est lui qui écope d'un jaune... Alors qu'à la moindre petite "bousculade" d'1 français ( Vieira... ), direct faute... Vraiment n'importe quoi...
| Citation :
|
Oué c'est clair que l'arbitrage a été très mauvais ce soir ... mais faut dire que l'arbitre doit avoir enormalement de pression en israel ...je sais pas si ca aurait été le meme arbitrage si le match s'était passé en suisse :-?
Ouais je suis d'accord avec toi mais reconnaît que c'est quand même abusé un carton rouge alors que l'autre ne prend qu'un jaune, et un jaune sur Sagnol qui arrête pas de se faire faucher par des gars qui, eux, se prennent rien !!! :-?
bah ouai phillipe mais bon quesque tu veus y faire ?!
C'est abusif, c'est abuser (sous entendu "que de faire telle ou telle chose" ). Il a été abusé. Tout ça, c'est français.
C'est abusé : ça veut rien dire.
Je trouve pas que ce soit abusif de la part de l'arbitre. On ne donne pas des coups de tête (même mou). C'est une manifestation intentionnelle de violence. Ça n'a rien à faire dans le sport.
Bon hé bien je pense que l'on peut dire que la France ne fait que des nuls depuis l'arrivée de Domenech...
Décevant mais pas très surprenant...
| Citation :
|
Tout a fait d'accord mais on ne tacle pas non plus comme cela !! il aurait pu lui casser les 2 jambes !
Comme l'ont souligné les commentateurs , Trezeguet a plutot reagis par peur que par mechanceté ...la preuve il s'est retenu au moment de lui donner un coup de tete ...trop tard :-(
C'est clair qu'il y aurait dû avoir carton rouge pour les deux ! Son tacle par derrière à l'autre c'est limite il voulait lui péter direct la patte !!! Faut arrêter là !
Morale de ce match:
Coupe du monde 2006 très très compromise pour la France, à cette heure. :-P
La france devient nul sans les anciens joueurs ?
Il manque des meneurs de jeu...
Il y a 2086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.