Mot :    Pseudo :           

mon probleme est que l'explorer windows plante, quand je veux lancer " poste de travail " ou " mes document " ou " autre chose " qui concerne explorer windows et bien rien ne s'ouvre et mon proc tourne a 100% en charge ( verifier avec speedfan ) puis quand je ressaye de relancer explorer et bien mon pc tourne au ralenti ?? ca m'ai arriver apres avoir installer un log et telecharger des patchs donc g tout supprimer mais toujours se prob.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g oublier de dire que je peux utiliser tout mes logiciel mais des que je veux lancer l'explorer windows et bien rien ne se passe et mon cpu tourne a 100% puis mon pc tourne au ralentit,
comment faire pour réinstaller l'explorer windows ??? existe t'il un fichier a part ou faut t'il que je face la mise a jour SP1 ???
merci de me repondre assez rapidemant car la je suis un peut bloquer car si ca dure je vais devoir formater donc si je peut eviter se serai mieux.

Répondre à Th3-D0ct0r

J'ai eu le même problème. Avec une restauration système ça marche

Répondre à Boyt

be sinon fais une reparation windows

Répondre à cubi68
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme avec explorer windows
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens