Tom's Guide > Forum > Hardware > Pentium ou Amd????
Mot :    Pseudo :           

J'aimerai bien que vous me conseille sur se matos entre du Amd et du Pentium:

Odri Pentium envissage:Pentium IV 3Ghz,MSI 7008 - PT880 NEO-LSR (Chipset:Via,8ports usb 2.0,6 canaux)Dique dur SEAGATE 120Go,1go ddr 400hz ,Nvidia Gforce Fx 5200 128mo ,Lecteur Dvd 16x,Graveur 48/24/48
Boitier Tunning (plexi + neon)

Ordi Amd :Barton 3200+ XP MSI 6590 - KT6 DELTA-LSR (Chipset:Via,8ports usb 2.0,6 canaux)Dique dur 160go 1go ddr 400hz ,Nvidia Gforce Fx 5200 128mo ,Lecteur Dvd 16x,Graveur 48/24/48
Boitier Tunning (plexi + neon)

Donc c sur c a peut pres pareil donc je c pas koi faire je penche vers le Pentium mais c plus cher donc je c pas si sa vo le coup au niveau puissance!! C pour sa que je vous demande de bien vouloir m'aider merci bocou se forum est geniale :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

*Pas de trolling ici plz ^^ (post préventif car ca dégénère souvent les question amd VS intel :p)*

Répondre à Antipika

tu prends l'AMD et avec l'argent qu'il te reste tu achètes une meilleure carte graphique

Répondre à tigroutoutfou3

moi je serai toi je prendrai sans la moindre hésitation l'amd

si tu peux prends une autre carte graphique comme une ati 9800

Répondre à romano@idn

perso g eu 2 xp et la g un p4 bé question stabilité et compatibilité je penche pour le p4 :-P

Répondre à joefrite@IDN

Je dirais comme Joe mais je pense honnêtement que rapport qualité/prix GO, AMD WILL PWN U ####IN MOTHAH IN DA KILLIN RESISTANCE OF THE YEAR !

Voila et pis je disais donc, AMD c'est trai trai bieng :-P

Répondre à Tibodz

prends surtt po le Kt600 comme chipset il pu trop,penche plus pour de L'ultra 400 :-)

Répondre à justlov

Je crois que côté performance, c,est presque pareil. Pour la stabilité et la fiabilité, je suis à 100% avec Intel (je te conseille d'ailleurs une carte maitresse à base de chipset Intel au lieu de Via, ca fonctionne beaucoup mieux, ex. P4P800 de asus). Sinon, cé vrai que côté performance, les deux sont pas très très loin l'un de l'autre.

Je crois néanmoins que les processeurs Intel (avec FSB de 800MHz) profitent beaucoup mieux de la DDR400 que ceux d'AMD peuvent le faire.

Bref, bien que ce soit plus cher, j'irais avec un système Pentium4 (avec chipset intel aussi).

Sinon, cé vrai que pour la carte vidéo, tu pourrais te prendre un petit qqch de mieux si tu peux... une GeForceFX 5700 (128meg ou 256meg) ou ATI 9600XT (128meg seulement je crois).

J'espère ça t'aideras dans ton choix

Répondre à BlackSmurf

Les AMD Athlon XP Barton 2500+ tiennent facilement les 3200+ pour 90 € le proco... à toi de voir.

Répondre à Nitou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pentium ou Amd????
Aller à :

Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens