Firefox vient tout juste de sortir dans sa version 1.5.0.7. Au menu des corrections de bugs, des problèmes de sécurité résolus et une légère amélioration du système de mise à jour en...
Le problème, c'est comme d'hab, plus aucune extension compatible avec la nouvelle version firefox ! ! ! c'en devient lassant de passé plusieurs minutes voire plusieurs heures a trouver comment ré-installé les extensions qui nous tiennnent a coeur, voire les rendrent compatibles, car bien sur personne ne pense a les rendre compatible avant la prochaine version ! Firefox est peut-être une bête de course, mais a quoi sert une formule un sans ses roues ?
Lances toi dans le developpement d'extension de firefox...
Et essayes de prévoir les futures développements de celui-çi avant même que les développeurs de firefox les aient imaginés !
Les extensions sont faites la pluspart du temps par des personnes exterieures au projet mozilla... Il faut donc attendre....
Mais il y a des options dans firefox qui fait que la nouvelle version peut-être télécharger, puis lorsque "tes" petites extensions sont compatibles... tu le mets à jour....
REM : Firefox 1.5.0.7 pour W$, mais pas encore pour Nunux !
+1 pour PasFute j'ai perdu mes extensions et mon z'olie thème black japan et impossible de réinstaller...Je crois que je vais redescendre sous l'ancienne version. Si quelqu'un a une solution...mis a part Opera ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.