Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Que pensez vous de la musique punk rock d'aujourd'hui?

Que pensez vous de la musique punk rock d'aujourd'hui?

Forum Musique / Radio : Que pensez vous de la musique punk rock d'aujourd'hui?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le punk rock actuel est souvent décrié, donnez votre avis!!!
Que pensez vous de groupes comme greenday, Blink182, Good charlotte ou sum41?
A vos claviers....

PLus d'infos, mon site sur le punk :
http://www.idpz.net/Vince182/Punk/power.dtc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors,Sum41 :beuarf:
Greenday bof bof
Blink182 :beuarf:
En fait tout ça c'est de la musique commerciale pour moi et je déteste, je préfère AC/DC, Rob Zombie,Alice Cooper, Slayers, Pantera etc... <---------- :king: :king: :king:

Répondre à XoReSs

Tout ça c'est de la merde. voilà ce que c'est.
Meme moi je ferait mieux avec des casserolles

Répondre à blackman@IDN

Blink182, Good charlotte ou sum41...

mon avis sur de la merde, je ne saurais trouver les mots :tape:

Répondre à doll

:plus1: blink182 ; :plus1: sum41 ; :plus1: green day; :plus1: good charlotte... je kiffe ces groupes!! :-D ;-) :-) :-P

Répondre à polo1506

Citation :

XoReSs a écrit :
Greenday bof bof
En fait tout ça c'est de la musique commerciale pour moi et je déteste, je préfère AC/DC, Rob Zombie,Alice Cooper, Slayers, Pantera etc... <---------- :king: :king: :king:

pareil
j'ajouterai deep purple, led zeppelin, ainsi que queen

Répondre à vectralex

Citation :

greenday, Blink182, Good charlotte ou sum41

Du punk rock ça ???

De la soupe plutôt... Des petits groupes tranquilles pour passer à la télé et vehiculer une image c'est tout...

Bravo tu as réussi à me faire rire...[/size] :ptdr:

Trop mdr l'adresse... :tusors:

Répondre à Skan@idn

J'avoue que ces groupes la sont supers commerciaux mais en meme temps... Pour se vendre, de nos jours, il faut se rapprocher de la pop star academy un maximum!!! Des groupes comme AC/DC, queen, Alice cooper, nightwish, deep purple, Sex Pistols... ont certe plus de talent... mais sont trop underground et "differents" pour pouvoir passer a la télé et etre connu du grand publique.
Des groupe comme good charlotte, blink 182,.. ont donc fais le choix du profit, abandonnant ainsi l'esprit punk/rock d'origine et s'engouffrant dans la voie du commerce et des supers marchés... C'est un spectacle affligeant... il est vrai... mais néanmoins... chacun ses gouts!!!:)

Répondre à lythtis

Mais faut areter avec votre rebelion anti commercial ces la plus part du temps completemenr stupide et non fondée...
Moi perso je trouve des groupe comme Sum interessant et leur dernier album moin connu totalement novateur et encore plus reflechis......
Ces sur les Wriggles ces mieu MDRRRRRRRR quand a celui qi dit acdc nightwish non commerciaux PTDRRRR et puis faut pas écouter NRJ aussi ;-)

Répondre à freeman3001

Je ne me sens pas visé quand tu dis qu'il ne faut pas écouter NRJ... personnellement je suis plutôt oui.fm. Je suis d'accord sur une partie de ce que tu dis: De nos jours il est dur de ne pas dire qu'un groupe n'est pas commercial... Néanmoins quand tu dis que tu aime sum car leur nouvel album est interessant... je trouve surtout qu'ils ont copier SOAD...!!!

Répondre à lythtis

voila, ca y'est on est reparti!!

bon est ce qu'il y'en a un ici qui est capable de me donner une définition au mot commercial???
personne... sur? vous en faite pas c'est normal!!
c'est juste un pauvre mo qui fait rebelz de la société parce que "moi j'écoute de la music c'est trop bon, et la daube qui passe a la radio sapu!!"

faut vous y faire les gars... a partir du moment ou une musique arrive jusqu'a votre chaine hifi, c'est que c'est commercial!! les artistes ne font pas leur musique dans le but de manger des pattes toute leur vie!!

alors si forcément, des qu'un groupe est connu et qu'il y'a un minimum d'ados qui écoutent il faut qu'on dise que c'est commercial(et donc par conséquent que c'est nul)... jsuis désolé mais ca devient totalement ridicule!

maintenant pour ce qui est de sum41, greenday, good charlmotte et compagnie... personellement je trouve pas ca nul a chier, c'est pas vraiment mon style de musique préféré, mais bon... de temps en temps pourquoi pas!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

Lythtis a écrit :

Des groupes comme AC/DC, queen, Alice cooper, nightwish, deep purple, Sex Pistols... ont certe plus de talent... mais sont trop underground et "differents" pour pouvoir passer a la télé et etre connu du grand publique.

:-o :-o :-o :-o :-o :-o
ACDC... les Pistols.... Deep Purple... underground ?!?! On parle des créateurs du hard rock et du punk (à vous de remettre dans l'ordre), les groupes les plus connus (et respectés) dans le domaine... et on associe ça à l'underground ?!

Punk is dead... c'est comme ça, chaque chose a son époque.

Ce sera ma seule participation à ce topic qui est voué à partir en couille.

Répondre à Replika

Punk is dead but not the good cd bordel
Les cds existent toujours, banlieue rouge, sales majestés
les BERUS, ludwig

Répondre à zirou

Citation :

XoReSs a écrit :
Greenday bof bof

En même temps tu peux pas comparer, c'est du punk rock à la limite de la pop à mon sens, comparer ça à AC/DC, Rob Zombie, Slayers ...

Répondre à lissyx

Citation :

voila, ca y'est on est reparti!!

bon est ce qu'il y'en a un ici qui est capable de me donner une définition au mot commercial???
personne... sur? vous en faite pas c'est normal!!
c'est juste un pauvre mo qui fait rebelz de la société parce que "moi j'écoute de la music c'est trop bon, et la daube qui passe a la radio sapu!!"

faut vous y faire les gars... a partir du moment ou une musique arrive jusqu'a votre chaine hifi, c'est que c'est commercial!! les artistes ne font pas leur musique dans le but de manger des pattes toute leur vie!!

alors si forcément, des qu'un groupe est connu et qu'il y'a un minimum d'ados qui écoutent il faut qu'on dise que c'est commercial(et donc par conséquent que c'est nul)... jsuis désolé mais ca devient totalement ridicule!

maintenant pour ce qui est de sum41, greenday, good charlmotte et compagnie... personellement je trouve pas ca nul a chier, c'est pas vraiment mon style de musique préféré, mais bon... de temps en temps pourquoi pas!!

Personnellement je m'en contrefous que ça passe à la radio pour juger la qualité d'un groupe...
Si tu me fais écouter ça sans me dire que c'est connu, mon avis restera le même.
Des gars qui te sortent des morceaux préformatés et qui ne donnent même pas envie de bouger non merci...

Bon en même temps les daubes de ce style j'écoute pas... Moi je suis plutôt black, doom, death . . .
(Mais là je sens que certains pensent que c'est de la musique de merde, que c'est un truc pour les bourrins etc... Si vous n'avez jamais écouté vous ne pouvez pas savoir)

Eteignez un peu votre radio et votre télé...
Ne prenez pas ce qu'on vous propose, allez le chercher stout.

Citation :

mais bon... de temps en temps pourquoi pas!!

Même pas en rêve... :-o

Tiens, encore un topic propice aux dérapages (cf. le pape est mort...) =)[/size]

Répondre à Skan@idn

donne quelques noms de groupe de black si tu veu!

Répondre à goldenskyfromage

Pourquoi dès qu'un groupe est connu, il y en a qui disent tout de suite : "c'est de la musique commerciale, c'est pourri" ??
Personnellement j'aime beaucoup Blink182 (connus mais sans plus), et ce n'est pas parceque beaucoup connaissent que je vais tout de suite penser que c'est mauvais.
Par contre je suis tout à fait d'accord pour dire que de très bon groupes sont peu connus et mériteraient de l'être. Mais ça ne change en rien la qualitée de certains groupes qui sont mis sur le devant de la scène (si on peu dire ça comme ça :-D).

Répondre à shadow77

Ya déjà un topic blink.
J'aimais bien aussi par un temps (quand j'était au collège!:-D)
Personellement je pense aussi que ca sert a rien d'essayer de se taper dessus pour des conneries comme ca. Ceux qui aiment bien cette zique finiront bien par se rendre compte tout seuls qu'il existe beaucoup mieux.

Répondre à Balks

Yo les gens,
+1 pour Skan et en même tps +1 pour mi ange mi démon, ds le sens ou j'aime de tps en tsp un peu linkin Park, et pourtant je supporte pas les autres grpes cités. Sum 41 lol koi il st passé ds une pseudo star ac' a la cannadienne et ca ns a donné cela, blink 182 ki se st forgé un nom et pas pour rien car ils se foutaient de la gueule des boys band, bah comme parcours on foire difficilement aussi bien. c'est devenu d'un basic a la Sum41 c'en est affolant, le reste Good Charlotte, on se fou de leur gueule en concert dc bon...
Je suis plutot hxc et grind, un peu de metal (sauf que ds de certaines limites c'est pas mieux ke ce dit punk ou ke du commercial le metal).
De même inutile de vouloir jouer au goth car cela fait stylé, différent, vu kil y a tellement de goth ke ca devient commercial^^ lol c pas totalement faux mais j abuse un peu, enfin tt cela pour dire, kil fodrai avoir une ouverture d'esprit et ne pas se limiter a du punk/metal et aussi aller vers du varié (je dis cela mais j'étais comme ts les autres ya un an lol^^). donc le punk d'aujourd'hui bah moyen... je préfère du old school (Gorilla Biscuit) ou du décalé.

Répondre à hunterfrags

je n'ai absolument pas lut vos precedent post a part le premier bien evidement.

donc que dire du punk rock ? vous voulez vraiment le savoir ? c'est devenu un veritable type a part entiere envahis par une horde de emo boy , a part ca des bons groupe emo - punk - screamo , on retrouve toujours les memes aux premieres loges qui commencent vraiment a ce faire connaitre : Taking back sunday , Fall out Boy
, Sydney , billy tallent , atreyu , amber pacific , brand new , from first to last , halifax , lost prophets , madame kay (hey toi le pseudo anti commercial chacun ses gouts ^^) , hawtorne heights , my chemical romance , northstar , relient K , Plus 44 , SAOSIN !!! , story of the year , surgarcult , strike anywhere , et bien d'autres encore ...
et oui toi le petit homme derriere ton ordinateur tu sais maintenant ce qu'il te reste a faire ! decouvre et agrandi ta putain de culture afin d'enfin te faire plaisir avec de la zik ,

un grand merci a tomy l'eponge du sud est qui m'a fait decouvrir ce genre ou il y a encore pas mal a connaitre :

PS : NOUVEL ALBUM DE TAKING BACK SUNDAY : LOUDER NOW PREVU FIN AVRIL a confirmé ^^

Répondre à 3vernest

quelle classe,
rouvrir un topic vieux d'un an pour nous dire qu'on a besoin d'agrandir notre culture musicale !

bon c'est pas tout mais je vais aller m'écouter "kick out the jams" des mc5 tiens......

Répondre à tonton2

quand je pense que j'ai trouvé ce topic via google ... ^^

Répondre à 3vernest

3vernest a écrit :

quand je pense que j'ai trouvé ce topic via google ... ^^

Tiens voilà d'autres groupe de punk-rock pour ta culture:

New Found Glory(très connu aux usa)
Audio Karate
Uncommonmenfrommars
Olivia the band
Street dogs
Crumb
Goldfinger
Bowling for Soup
Boys Night out
Nine Days(dont le titre connu 'story of a girl')

J'ai les même gouts que toi, tout ça devrait te plaire :)

Répondre à mils@IDN

Je m'y connais pas du totu . Donc est ce que je me trompe completment si je dis que les plus belles années du punk rock sont passées depuis un moment ?

Répondre à wbs2

wbs2 a écrit :

Je m'y connais pas du totu . Donc est ce que je me trompe completment si je dis que les plus belles années du punk rock sont passées depuis un moment ?

oui et non :o le pure punk-rock pour moi il a démarrer aux années 90, c'est encore un phénomène asser nouveau. Mais il est en train de se renouveler, suffit de voir ce que fait fall out boy maintenant, le son du punk-rock à changer, les guitar sont moins trash disto et plus clean et perso' je n'aime pas.

Répondre à mils@IDN

décidément ce topic est voué a ètre réouvert une fois par an pour y dire des aneries.....

Répondre à tonton2

Citation :

oui et non :o le pure punk-rock pour moi il a démarrer aux années 90, c'est encore un phénomène asser nouveau. Mais il est en train de se renouveler, suffit de voir ce que fait fall out boy maintenant, le son du punk-rock à changer, les guitar sont moins trash disto et plus clean et perso' je n'aime pas.

oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! c'est plus possible faut faire quelque chose!!!

mouvement culturel contestataire apparu entre 1976-1977 au Royaume-Uni puis aux États-Unis, avant de se répandre dans le reste du monde, la France étant l'un des pays non-anglo-saxons où ce mouvement eu un impact très représentatif. C'est une révolte contre les valeurs établies, qui privilégie l'expression brute et spontanée. Le punk est porteur d'une volonté de «tabula rasa» mais aussi d'un renouveau musical et culturel, l'émergence d'une nouvelle énergie, synonyme d'une liberté de création maximum

toi tu confonds un etat d'esprit avec un style musicale... le punk en soit n'existe plus depuis belle lurette, et ce qui se fait aujourd'hui ce n'est pas du punk mais de la "pop qui va vite".

ptin c'est fou comme le punk a été transformé, aujourd'hui un djeuns de 15 ans qui joue 3 accords dans le garage de papa maman en buvant une biere en cachette est un punk...pouahhhh

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Non moi je parle vraiment de l'alliance du punk et du rock ou encore de la pop.
punk-rock, punk-pop, emo-punk, screamo-punk, rock alternatif,... beaucoup de thermes sont possibles.

Je termine en répétant une citation de Travis Barker(batteur de blink); "-le punk n'est plus un mouvement mais une attitude."
Comme quoi même si le son ne fait pas punk à 100% ben leurs attitude reste punk, car ils crashent sur les problèmes de société et reste asser arnachiste mais très gentillement :D

Le punk est mort c'est sûr, mais le nouveau punk lui(les dériver), ont déjà fait leurs entrer depuis peu...

Message cité 1 fois
Message édité par mils@IDN le 11-03-2007 à 22:16:17
Répondre à mils@IDN

mils@IDN a écrit :

Le punk est mort c'est sûr, mais le nouveau punk lui(les dériver), ont déjà fait leurs entrer depuis peu...

l'a du rentrer doucement dis donc, je l'ai mème pas entendu.....

Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

l'a du rentrer doucement dis donc, je l'ai mème pas entendu.....

en fait, que depuis 2 ou 3 ans on entend plus du tout le son punk dans le soit disant 'punk-rock' de maintenant. Fall out boy avait quelques accord punk et maintenant plus du tout, c'est une pop-rock puissante à la con :??:
blink, à été le dernier à avoir les quelques accord punk jusqu'à Take off Your Pants and Jacket et puis finish! le son punk à disparu peu à peu :(

Répondre à mils@IDN

Citation :

Je termine en répétant une citation de Travis Barker(batteur de blink); "-le punk n'est plus un mouvement mais une attitude."

un punk qui signe chez une major, qui vend des autocollants/posters/cd/t shirt/goodies etc...

ça n'a rien d'un punk ça, alors "l'attitude", il peut se la mettre...

suffit pas de dire qu'on est tout beau pour l'etre.

Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

Citation :

un punk qui signe chez une major, qui vend des autocollants/posters/cd/t shirt/goodies etc...

ça n'a rien d'un punk ça, alors "l'attitude", il peut se la mettre...

suffit pas de dire qu'on est tout beau pour l'etre.

Bah Travis est un pur punk et c'est le meilleur batteur au monde, voilà pourquoi il signe major et s'en suit des t-shirt et compagnie...

Répondre à mils@IDN

le meilleur batteur au monde ?!

c'en est trop !je vais me coucher......

Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

le meilleur batteur au monde ?!

c'en est trop !je vais me coucher......

Bien sûr! il a été élu plusieurs fois meilleur batteur par plusieur magazines de musique et émissions...

Lancons un petit sondage dans le forum ;)

-Qui est d'accord que Travis Barker l'ex batteur de Blink 182 et désormais de +44, est un des meilleurs batteur?

PS: j'ajoute qu'il n'a jamais vraiment pu montrer son niveau de batteur avec Blink et +44 car les part de batterie sont asser simpliste pour le punk-rock, en revanche il a beaucoup travailler avec d'autres groupes sur certains morceaux métal, hardcore et nettement plus impressionnant...

Répondre à mils@IDN

en fait, "meilleur batteur au monde" et "meilleur batteur que tu connaisses" sont 2 choses infiniment differentes, surtout qu'apparement il parait evident que tu ne connais pas grand chose.

pour ce qui est des votes à la con du genre "meilleur machin", je me rappelle il y a une dizaine d'années d'un vote paru dans rock sound à l'epoque où je lisais ça:

meilleur bassiste: la grognasse des smashing pumkins.

Sur le coup je me suis empressé d'ecouter le cd, curieux et surpris de ne pas l'avoir remarqué, et en effet j'ai entendu une pauvre ligne de basse miserable qu'un manchot pourrait aisement reproduire.

Alors la musique ultra-simplissime de la "pop qui va vite" d'aujourd'hui, y'a pas grand de techniquement plus leger...

Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

meilleur bassiste: la grognasse des smashing pumkins.

Pour moi le meilleur bassiste c'est celui de Primus mais bon...

C'est plutot toi qui connait mal Travis Barker, j'ai déjà vu beaucoup de ses solo, c'est tout simplement hallucinant, d'ailleurs des milliers de fan de Blink attendait pour la plupart le fameux solo de Travis pendant les Live :bounce:
Il y en a d'autres de très bon mais ce sont des vieux de la veille, dans les vieux groupes, accompagnant Led Zeppelin ou autres ACDC mais on en est plus là ! Travis c'est de la jeune graine, issus de la nouvelle génération de batteur, et dans cette nouvelle génération c'est lui qui reigne...

Répondre à mils@IDN

j'ai beau ètre batteur y'a jamais rien eu pour moi de plus gonflant que l'éternel et obligé solo de batterie au milieu du concert.

un batteur c'est pas un soliste, point final.
il est la pour pousser les autres a se surpasser, a les calmer et nuancer quand il le faut et assurer la cohésion et le groove.
si c'est pour "frimer" en solo faut pas faire batteur ou bassiste mais guitariste ou chanteur, chacun son job....

Message cité 1 fois
Message édité par tonton2 le 12-03-2007 à 18:07:52
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

un batteur c'est pas un soliste, point final.
il est la pour pousser les autres a se surpasser, a les calmer et nuancer quand il le faut et assurer la cohésion et le groove.
si c'est pour "frimer" en solo faut pas faire batteur ou bassiste mais guitariste ou chanteur, chacun son job....

A quoi bon se donner des limites? quand on peux les dépasser...sans tomber dans un trou où il n'y a que du vide.
Un batteur n'est pas soliste c'est sûr, mais un bon batteur qui sait faire du solo ça ne m'a jamais déranger, ça met l'ambiance.

Et puis s'est souvent une manière de présenter le musicien, il y a droit aussi.

Répondre à mils@IDN

c'est pas se donner des limites, bien au contraire, c'est servir la musique et non pas se servir de la musique.....

Répondre à tonton2

je suis d'accord ac toi tonton2 et je reaffirme que travis est le meilleur batteur du monde

Répondre à goodcharlot

mais non c pas ttravis le meilleure batteur du monde
tt le monde c qui c bande de .......

Répondre à toininho

le mzilleure c doc'gineco lol il é meme pas batteur

Répondre à toininho

Ne pas oublier non plus les bassistes trop souvent oubliés!
Rancid ca c'est du groupe de punk actuel.
Burning heads, tagada jones, les kroutes, les gravity slaves, jetsex, les bérus, ... Du punk actuel ouai ouai.

------------------------------ http://www.punksociety.fr/
Punksociety, webzine de la musique alternative.
Recherchons chroniqueurs, news et infographistes.
Répondre à punksociety

"je suis d'accord ac toi tonton2 et je reaffirme que travis est le meilleur batteur du monde" que tu connais.

on va dire que t'es jeune...

une spéciale pour tonton2: le batteur ce celui qui meme tout seul est capable de pas jouer en rythme. gniaaaark.

Répondre à pastigo

Je m'incruste vite fait sur chat parce que je pense que pas mal d'entre vous pourrez me donner des infos sur ce que je recherche étant donner que vous avez l'air calé niveau musique et surtout niveau punk.
J'ai un dossier à rendre pour la rentrée sur le mouvement punk, leur influence, etc ... et j'aimerais savoir si certain d'entre vous aurez des idées sur ce que les punk ont pu apporter dans notre société actuelle au niveau du changement des mœurs etc ... Et quels sont les nouveaux mouvement aujourd'hui qui découlent de la génération des Sex Pistols ?
Je vous en remercie par avance.

Répondre à Lili_0

plus de 6 mois sans reponce ? tampis jdonne mon avis ;)

Hé ben j'en voit des postes qui font rire, 'la pop qui va vite' alors celle la une des meilleurs :lol: On voit les métalleux en puissance. Arretez avec vos techniques a la con, évidemment un bon musicien ne peu se passé de technique, mais sa doit pas être systématique, regardé Blink-182, on a rarement vu plus simple a la gratte, sa les a pas empêché en 1990 de crée le pop-punk ( descendant du Punk ;) ), c'est les précurseur de se que vous appelé de la merde, good charlotte & co sont des groupe qui ont suivi. ( encore que good charlotte on des bon truc ). Ces mecs ont des millions de fans, allez expliquer au monde entier qu'ils écoutent de la merde ;). Le rap français pur produit industrielle c'est quoi messieurs ?? la on peu pas faire pire, ils polluent LA musique. Tout bon a faire du fric et je le regrette, y'a temps d'artiste amateur qui mériterai leurs place... Blink-182 commerciale ? euhhh...c'est pas bien ? c'est quoi pour vous commercial ? crée une marque de fringue genre "famous stars and straps" ? Fondée par travis barker, portée par toute la clik 'riciaine, maté les clips de DJ unk and co, on en voit partout. perso trop la classe, En tant que batteur rock il s'est rapproché du monde rap, aujourd'hui il a une solide réputation dans se milieu. remix : rihanna, soulja boy...
Meilleur batteur du monde ? Non, tout simplement pars qu'il n'y en a pas. Chaqu'un son style, sa technique, son jeu... En revanche un très bon batteur c'est sur. En commencent à 4 ans par le jazz, on ne peut que être bon...
Franchement c'est quoi ces critiques a la con ? Je vois pas se que vous trouvé dans votre death metal, black metal.. jvois même pas la différence, mais je respecte, la fusion de se style avec le pop punk de blink-182 a donné le happy hardcore, et sa sonne vraiement enoorme, quelques groupe :

Fours years strong
Set your goals
A day to remember, pour mes principaux.

Faut se mettre a la page les gars, on dirait des pauvres compagnards cloué dans leurs compagnes sans vouloir en bouger, ouvrez vous serieux, ne voyez pas de la merde de partout. Les debut de blink... horible c'est vrai, comme un petit groupe qui démarre, ensuite ça :

http://www.youtube.com/watch?v=HmfU1hNWabI

On ne peux pas dire que c'est de la merde, A moins d'être bête et borné..

Répondre à Emi_26

Plusieurs conclusions accablantes :

1: Le punk est mort point final.

2: La moitié des bonhommes sur ce sujet n'ont aucune culture musicale.. Vous fixez votre avis sur les magazines ? Bien les mecs, c'est absurde, les magazines musicaux n'y connaissent rien, absolument rien...Travis n'est ni un punk, ni le meilleur batteur du monde, loin de là ! Elargissez vos connaissances les mecs avant de vous avancer dans des affirmations !!!

3: Demandez à Johnny Rotten, il vous dira ce qu'est le punk.. Il se moquera surtout de vos soit disant dérivés qui se prétendent punk... Bien entendu de très intéréssants dérivés existent ( NOFX, Guerilla Poubelle, The Real Mckenzies, Bolchoï, les sales majestés, et j'en passe énormément ! ), mais rien de tout ceux-la ne correspondent à du pur punk inventé par les Sex Pistols, The Clash, Ramones ni même a du bon vieux Ska.. a part peut être certains Misfits, Ska-P, Kiemsa ou encore nos bons et loyaux Bérus...

4: Oubliez le punk jeunes ados en pleine puberté.. Ca n'est ni de mon époque ni de la votre ... Concentrez-vous sur les nouveautés du punk rock naissant, et faites-en votre côté révolutionnaire, en certes moins violent que le réel mouvement punk, mais qui permettra sûrement de preserver la réelle bonne musique...

5: Egalité des goûts les mecs !!! Métaleux, Emo, Punk-rockeur, Pop-rockeur.. On est tous adepte de styles musicaux qui ont découlés de la zik' classique et du bon vieux Rock'n roll, archarnons-nous sur les rappeurs et sur le R'NB ! Ca c'est à rayer d'la carte.. Ne nous entretuons pas, pogotons ensemble ..

Répondre à Anonyme

[quotemsg=2247,2,52380]
En fait tout ça c'est de la musique commerciale pour moi et je déteste, je préfère AC/DC, Rob Zombie,Alice Cooper, Slayers, Pantera etc... <----------

Entierement d'accord avec toi [:bou le loup]
La musique d'aujourd'hui n'a aucun interré !! Il n'y a plus du tout ce mouvement révolutionnaire qui percistait en 60-70-90 !!
De nos jours il n'y a plus d'émotion dans le rock et ses descendants ou bien rarement ..
J'espère que je ne suis pas le seul à penser ça pasque sérieux faut s'bouger l'*** merde -__-"

Message édité par Nirwana le 16-11-2009 à 22:33:58
Répondre à Nirwana
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Que pensez vous de la musique punk rock d'aujourd'hui?
Aller à :

Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens