Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème connexion Wifi avec téléphone

Problème connexion Wifi avec téléphone

Forum Téléphonie mobile : Problème connexion Wifi avec téléphone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un téléphone portable, un Sagem my519x, qui comprend le Wi-fi.
Il est donc en théorie possible de se connecter avec mon téléphone sur internet grâce à mon réseau Wi-fi. Cependant, je n'y arrive pas...

Je possède Free et ma Wi-fi est bien active et fonctionnelle puisque j'arrive à m'y connecter avec un ordinateur.

Je rentre aussi correctement la clé que le téléphone me demande (vérifiée et re-vérifiée) mais au bout d'une trentaine de seconde : "Échec de connexion".

D'où peut venir le problème d'après vous ?

Merci d'avance,
Etienne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le mème problème avec ma neuf box et le sagem my 519x ,il trouve le réseau Wifi mais il refuse la clef que je lui rentre.
si quelqu'un a la solution merci.
cordialement

Répondre à jean-louis38

vous vous etes mal renseignés, ou avez étés mal conseillés.

le my519x est un mobile UNIK (infos : http://www.meilleurmobile.com/documents/unikorange.jsp )

le wifi ne sert à rien d'autre qu'a se connecter à une livebox ou un point d'accès orange, afin de passer des appels.

Message édité par gambit le 31-03-2009 à 12:11:26
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème connexion Wifi avec téléphone
Aller à :

Il y a 2817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens