Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ceux qui auront tenté l’expérience ont vite déchanté, acheter des billets à la dernière minute est un piège dans lequel il vaut mieux s’éviter de tomber. Si par exemple vous comptez acheter un billet pour la prochaine coupe du monde de Rugby, Lire la suite
Le site de vente entre particuliers s’étend dans le domaine des petites annonces automobiles. Il sera désormais possible de vendre ou d’acheter une voiture sur Priceminister presque aussi facilement qu’un grille-pain ou une vieille console. Cette extensi Lire la suite
Le groupe eBay rend public une étude réalisée par TNS/Sofres pour dans l'optique des fêtes de Noël. Il en ressort que cette année plus d’un tiers des internautes déclarent avoir l’intention de réduire leurs dépenses en cadeaux. Dès lors, 59% des intern Lire la suite
Il n’y a pas que les services secrets britanniques qui laissent trainer leurs documents sensibles. L’armée américaine peut aussi se targuer de quelques anecdotes fâcheuses. Et la dernière en date est arrivée il y a quelques heures seulement. La fuite vien Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
salut la compagnie je suis un ptit nouveau,
j'ai besoins de conseil pour une occasion que je dois validé demain.
je suis infographiste et j'ai besoins d'un nouveau Pc malheuresement avec un petit buget
du coup on me propose cette configue pour 400E.
c un Acer qui doit avoir en tre 4 et 6 mois
processure AMD 3400+ 64 BIT graver en 0.9 nanometre/
carte graphique gforce 6200LE 256 MB/
disque dure SATA 200 giga/
1.5 GIGA de RAM DDR/
graveur et lecteur dvd Double couche/
3 lecteure cartes memoires /
carte mere pci expresse suppotant le dual channel /
1 sortie tv/6 sortie usb2/sortie ethernet nvidia + firewel/ etc.....
+ ecran 17 pouce
le pc es extrement silencieux grace a ses ventilateurs conroe
je voudrais savoir si avec une tel configue je serais tranquille
en multi tache avec photoshop cs illustratorcs et flash.
si le prix et competitif donc si c une bonne affaire.
merci les copains
Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.