Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec carte PCI
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un gros souci avec une carte d'acquisition. C'est une carte PCI que je viens d'acheter d'occaz et lorsque je la branche sur mon ordi, l'écran ne reçoit plus de signal et je pense que windows ne démarre pas (selon les bruits que j'entends). J'ai essayé plusieurs slots, j'ai essayé sur un autre ordi... Rien. Mon frère pense que la carte est morte. Pouvez vous confirmer ou me redonner espoir ??
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tun'est peut etre tout simplement pas compatible avec du pci express... c assez recent comme systeme, tu devrai prendre ta carte au format agp traditionel qui parfois fonctionne carement mieu que les pci...
apres je sais pas c koi le model.. et pi c koi ton pc??

Répondre à leboulet06

J'ai un PC très récent mais je ne connais pas toutes les caractéristiques... si tu veux des choses en particulier je dois pouvoir trouver les infos. Par exemple j'ai une carte mère ASROCK K7TV4A+, un processur Athlon...
Ma carte video est en AGP et je n'ai qu'un port AGP donc il est déjà pris !

Répondre à Carooo

atta jai pa du saisir alor c koi une carte pci??

Répondre à leboulet06

c'est tout simplement une carte qui se branche sur les slot PCI de la carte mère. Je me suis mal expliquée quelque part ?

Répondre à Carooo

non c juste que a part recement les carte graphique moi et l'ordi ca fait 2562 donc je suis pas apte a te rep! lool

Répondre à leboulet06

Ok. Ce n'est pas une carte graphique mais une carte d'instrumentation, une carte d'acquisition de données pour être plus exacte. Merci quand meme d'avoir essayé... ;-)

Répondre à Carooo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec carte PCI
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens