Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité de carte grafike ?
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!
G deja fait un post pour mon pb mai en fait g des nouvelles info... je vien de monter mon ancienne carte grafike (Geforce 4 MX440) et mon pc tourne nikel, alor ke ma ATI 9800 Pro me fai planter tout le temps.

config pc = 3000+, 1 Go DDR, carte mere leadtek K7NCR18G - Pro, alim 420 W

mon bios pourai etre en cause?
merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand tu installes t as 9800 pro, as tu bien enlever les anicens drivers nvidia et installé les dernier ATI ?

Sinon ca peut venir d un vice de construction de la carte graphqie, dans quel cas il faut retourner au magasin où tu l as acheté pour l'échanger

Répondre à MaxGix

pour les driver g tout fai
g formater plusieur foi... ensuite au début je croyai ke ct un probleme de choffe g donc changer le ventilo de la ATI je peu remttre lancien et la faire changer?

Répondre à qnsk

faut éviter de toucher dans ces cas la, mais remet l ancien avant de la rapporter c est sur ^^. Si t as tjs le ticket de caisse ça doit etre bon. Mais test sur un autre pc pour etre bien sur (celui d un pote par exemple)

Répondre à MaxGix

salut j'ai une ati rodeon 9600. selon les jeu il me fesai rebootè ou retournè sur le bureau . un tecnitien ma dit que ma carte chaufè trop et que chez ati le refroidicement etait un peu lègè .j'ai instelè un sisteme de refroidicemen sur ma carte et ça marche. pour le sisteme c'est noiseless VGA cooler ZM80D-HP + l'obtion ventilateur de chez zalman

Répondre à tontona

moi mon pb c ke meme hor jeux ca plante... elle doi avoir un probleme :(

Répondre à qnsk
Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité de carte grafike ?
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens