Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique - GeForce 6600GT AGP
Mot :    Pseudo :           

J'ai un 2600+ athlon xp. Petite question vaut il mieux que j'achete une barette de ram en + pour avoir 1 go ainsi qu'une Carte Graphique - GeForce 6600GT AGP à la place de mon Ati radeon 9800 pro ou vaut il mieux monter un meilleur ordi du genre athlon 64? (surtout pour jouer à de gros jeux et aux nouveautes qui vont sortir). Qu'en pensez vous. Perso je pense plus pr la solution d'ajouter une barette de ram et une nvlle carte graphique.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle est ta config complete?

Répondre à BouTesNul

athlon xp 2600+ 512 kingston pc 2700, ati radeon 9800 pro, lecteur de disquette, graveur tu veux savoir koi de plus :-P . Xp pro service pack 2 :-? :-D :-D ;-) ah vi j'oubliai mx510 performance 8-)

Répondre à northdevilboy

t'as une 9800 Pro et tu veux déja changer! ba dis donc... en tous cas si tu prends une 6600GT tu me donnes la 9800 alors :p

Répondre à S-Kape@IDN

Lol peut pas te la donner elle est deja reserve :-P ben je veut la changer car pr les jeux genre doom3 ou autres elle suit mais plus trop :-?

Répondre à northdevilboy

Perso, je rajouterais une barette de ram, car a mon avis ta 9800 pro est assez ressente et puissante, tu dois pouvoir quand meme jouer a des jeux recent, mais si tu as le budget, tu peux tout changer (sauf la ram)

Répondre à BouTesNul

pour ton amd athlon 2600+, le change pas, tu l'overclocke @ 3200+ et tu le change dans 3ans, faudrai voir de rajouté une barete de plus pour que sa te fasse 1go, apres pour ta radeon 9800, i a quasi pas de difference avec une gt 6600, la gt 6600c'est du carton. tu tourne que avec 85fps avec au mieux

Répondre à GoodGame

Non mais je pense honnetement que je vais acheter une barette et la Carte Graphique - GeForce 6600GT AGP en plus. Oui je change mon matérielle assez souvent je suis en bts informatique et gestion en alternance lol ... c'est petre pour ca lol. Enfin bon vu que la pas de gros budget car j'ai pleins d'autres trucs a achter je pense que je v aller au moins cheres tout du moins rapport qualité / prix... surtout que je crois qu'ils font un pack Carte Graphique - GeForce 6600GT AGP + le nouveau pandora tomorrow a 229 euros donc fo faire le calcul lol, la carte graphique on devrait la trouver a montgallet vers les 180 euros pandora vaut vers les 50 bref je verrai une fois la bas :-P vivement la fin du mois et la paye 8-)

Répondre à northdevilboy

Goodgame tu proposerai quoi toi en carte graphique? et sur quel jeu tourne tu a 85 fps avec kel config, resolution, ram etc?..

Répondre à northdevilboy

en 1028*.... sur cs source et hl² 85fps, sans effet spécial, juste normal. Bah, je te conseille une GT 6800, mais tu aura que 100fps a cs² et hl², ou une 6800 ultra, mais elle nécésite gros proc et tout donc, a l'eau... sinon i a la radeons x850xl pour te faire tapé bcp de fps + de 120 a cs² hl².. mais faut attendre les geforces series 7 pour que sa fasse tout baisser et de plussa tombe a l'eau la gt 6800 et tout vu que tu es en PCI

Répondre à GoodGame

Ce que j'ai qu'a faire c'est acheter ma barette de ram aux environs de 50 euros et voir ce qui se passe de toute facon ca peut pas abimer la machine :-P mais mon porte feuille :-( :crying:

Répondre à northdevilboy

ouais mais rien qu'avec le prix de la r850xt, il peut se payer un AMD64 + New carte mere + 6600Gt, donc c a toi de voir ce que tu veux. Si tu attens un peu, les 6800 vont baisser car elles vont passer en 0.11microns

Répondre à BouTesNul

Je vais voir en attendant je vais y reflechir lol... je pense aussi au kit watercooling nouvelle souris pr remplacer ma mx510 contre mx518 ou razer (à voir) + nouvo clavier + d'autres petits trucs lol (la tour je l'ai deja change recemment lol, je suis passé d'une antec 1020 AMG à un guardian black....) lol voili voilou en tout cas merci pour vos reponses c cool et n'hesitez pas à continuer à poster lol :-P

Répondre à northdevilboy

pas tout à fais exact

avec une Geforce 6800 GT tu tapes dans les 117 fps a HL2 je le sais pour avoir fait le test moi même

c'est une trés bonne carte mais elle fait un peu de bruit

mais changé une 9800 pro pour une 6600 même GT je ne vois pas l'intéret

il vaut mieux que tu overclock ton processeur et que tu mettes des sous de coté pour acheté une autre config plus tard

Répondre à Qwack

Overclocke ... avant cela j'avais prevu de watercoolé :-D . lol et puis y'a toujours des ptites astuces pour taper plus haut dans les fps... genre à counter strike jouer a 250 fps (ca sert a rien vu que l'ecran raffraichi que jusqu'a 100 8-) ) petite indice taper developer 5 dans la console 8-) et puis venez pas me demander ma connec (20 de ping sur tout les serv pratiquement lol, minimum j'ai fait 9 :-o )

Répondre à northdevilboy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Graphique - GeForce 6600GT AGP
Aller à :

Il y a 955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens