Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage Nokia 3120 Classic
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite utiliser un Nokia 3120 Classic, avec une puce métropolitaine, lors de mes prochains déplacements sur Paris.
Pourriez-vous me communiquer le code de déblocage me permettant de le faire ?

Opérateur Orange Caraibe
IMEI : 354849020480341

Salutations tropicales

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Infinity 972 a écrit :

Bonjour,

Je souhaite utiliser un Nokia 3120 Classic, avec une puce métropolitaine, lors de mes prochains déplacements sur Paris.
Pourriez-vous me communiquer le code de déblocage me permettant de le faire ?

Opérateur Orange Caraibe
IMEI : 354849020480341

Salutations tropicales

:) bonjour , pour tous les nokia classic , et il y en a beaucoup , pas de code gratuit :non: , solution payante en boutique de déblocage gsm ! :cry:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

Ok... Tant pis. Merci unlockfree pour la réponse.
Cordialement.

Répondre à Infinity 972

Je souhaite utiliser un Nokia 3120 Classic, avec une puce alo lors de mes prochains déplacements sur algrie
Pourriez-vous me communiquer le cpermettant de le faire ?ode de déblocage me operateur djezzy. imei 356653/00/233846/1

Répondre à aliouaneche

j'ai un nokia 3120, qui s'est bloqué et m'affiche au démmarage de lui insérer un code restreint. mais je n'ai pas ce code restreint, alors pourriez-vous me le communiquer?

Répondre à aliouaneche
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage Nokia 3120 Classic
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens