Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > metre ma voie sur un mp3 c est possible sa?

metre ma voie sur un mp3 c est possible sa?

Forum Musique / Radio : metre ma voie sur un mp3 c est possible sa?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila je devlope voila je doit cree une maquette pour une pub radio j ai la music et je cherche a maitre ma prope voix sur la musique
j ai deja tous tester meme cree ma voie apart mais pour la superposition de la voie sur la music imposible j ai rien trouver comme soft pour le faire donc il me reste une chance c est ici reste a savoir qui peut me donner un coup de pour ou me dire ou trouver le soft qui va me la permetre de la faire ;-) j ai encors jusqua mercredi 6 pour trouver une soluce :-( j esper que vous allez pouvoir me trouver une soluce ne me parler pas de sounforge ou des truc hyper complex a prendre en main je ne parle pas l englais et je suit pas un pro de l informatique donc symple et efficase merce d avence pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui,il est possible de mettre sa voix sur un mp3
Pour ca il faut un logiciel d'enregistrement avec une carte d'enregistrement.
Pour ma part j'utilise une digi001 avec pro tools
mais il doit avoir d'autre soft gratuit...
Bonne chance

ps: si tu n'a pas une carte digi ca ne sert a rien de telecharger pro tools car tu as besoin de celle ci pour entendre le moindre bruit ;)

Répondre à Shak@IDN

moi mon Mp3 fait enregistreur donc je peux enregistrer ma voix directement dessus!! vérifie si tu l'as pas! ;-)

Répondre à polo1506

a mon avis c'est pas la meme qualite ni le meme objectif!

Répondre à 3xc4

fait une recherche avec Google sur un logiciel "multitrack" gratuit

Répondre à musisoft
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > metre ma voie sur un mp3 c est possible sa?
Aller à :

Il y a 3170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens