Symantec annonce ses deux nouvelles versions d'antivirus - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Symantec annonce ses deux nouvelles versions d'antivirus

Plus d'informations

Deux nouveaux produits
C’est hier que Symantec a annoncé la sortie de deux nouveaux produits pour la deuxième partie du mois de septembre. Norton Antivirus 2007 et Norton Internet Security 2007, deux produits,...

Symantec annonce ses deux nouvelles versions d'antivirus : lire la suite

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

La, je sens que ca va troller sec ^^

Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

C'est sûr:
Il est tellement efficace, pratique et peu encombrant! Il ne se trompe jamais et empêche toute attaque.
Quoi? on ne parlait pas de Avast?On parlait de NORTON?!? Bon ben c'est pas grave: il suffit d'inverser tout ce que j'ai dis plus haut pour que ce que j'ai dit soit inataquable :lol:

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Plus d'informations

mrd de rire Norton Antivirus 2007 meme le 2012 il aura rien de bien !!

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Arretez il sera peut etre bien ...

Spoiler :

je deconne malheureusement

Plus d'informations

Norton l'anti virus qui me detecte des viru sans les suprimmer :lool:

N'empéche, j'en ai fait la propre expérience.

Plus d'informations

Après avoir testé moult anti-virus, et ce depuis bien des années, je dirais juste 2 choses :

1) Côté anti-virus, Norton (donc Symantec) vit encore sur sa réputation... C'est vrai qu'il y a pas mal d'années leurs produits méritaient des éloges (quoique il y a7-8 ans et plus, les "concurents" de Symantec n'étaientt pô nombreux non plus...). Je crois que cette époque est révolue : C'est clair, ce n'est plus ce que c'était, ma bonne dame... ;-)

2) Je reprocherais surtout à Norton (System Works / Internet Suite...) le côté lourd et usine à gaz (bon sang : quels ralentisseurs de PC... quelle occupation en mémoire vive !). Tout ça pour en plus ne pas être les + performants en matière de détection et d'éradication virale... (cf. les excellents Kaspersky AV ou encore Nod32...).

Mais d'autres ont sûrement des avis différents ?! (arguments qui tiennent la route, svp...)

Message édité par antimic le 13-09-2006 à 21:06:40
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Je passe mon tour pour les arguments defendant Norton j'ai du formatter bien trop de pc qu'on m'anene en reparation a cause de lui.

détrolleur
Plus d'informations

Lorsque j'utilisais mon PC, je l'installais directement après un formatage d'entretien, et je n'ai jamais eu de virus, trojans ni autres vers. Norton est un excellent antivirus lorsqu'il est présent tout au départ. Maintenant, la première fois que j'ai voulu essayer Norton, je l'ai installé sur mon système qui rodait depuis plusieurs mois, c'était une véritable catastrophe !
Conclusion: si Norton est installé après un formatage (conseillé dans la notice d'ailleurs), il fonctionne à merveille (malgré sa lourdeur), autrement, à éviter, surtout ne pas installer sur un système qui tourne depuis quelque temps déjà, malheureusement c'est bien souvent le cas... qui veut formater pour installer Norton Antivirus... C'est le premier logiciel qui nécessite un redémarrage et un formatage après installation... pratiquement... (sans être méchant).

---------------
Je m'appelle Patch la coccinelle. Je suis votre gentil p'tit bug contre les méchants bogues et petits tracas informatiques. Je n'sais pas tout, mais je ferrai de mon mieux (ainsi que mon éleveur Nordlaser) pour vous être utile.
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

Personelemnt, je n'ai jamais eu aucun virus en 5 ans (je n'ai pas d'antivirus mais je fait des contôles réguliers quand même :lol: ). Les seules choses que j'ai pu choper sont quelques spyware.
Je ne généralise pas mon cas, mais quand j'ai eu norton (une bien sombre époque par ailleurs), il s'est mis à détecter des intrusions de partout, même quand je n'avais même pas internet branché. Depuis, j'ai dit exit à tous les antivirus sauf les scanneurs (qui ne "pèsent" rien sur la RAM tant qu'ils ne sont pas démarés, c'est bien pratique d'ailleurs :lol: ). Je pense aussi que le comportement sur internet peut avoir un lien direct avec la présence de virus et spyware, notemment les sites interdits aux mineurs, vous me suivez? :whistle:

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Hardware/OS
Plus d'informations

Perso ce que je reproche à tous les produits symantec c'est d'être beaucoup trop intrusif... ça explique peut être pourquoi il gueule contre Vista... Le noyau n est pas accessible, vont pas pouvoir s implanter suffisamment profondément dans le système comme c est le cas avec XP... (pas forcement une mauvaise chose ^^)

---------------
Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur
http://www.hinsolite.com/

Plus d'informations

"qualifier de petite révolution" ---> qualifié !!!!

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

Citation :

Alerte de norton Antivirus:
Attention, les programmes suivants ont tenté d'effectuer des modifications critiques du système et ont donc été bloqués:
EXPLORER.EXE
WINOLOGON.EXE
SVCHOST.EXE
ISASS.EXE

C'est pour ce genre d'erreures idiotes que j'ai abandonné norton dans le bois au milieu des loups.

---------------
Viva FLCCF!!!
Plus d'informations

No comment! Tout a été dit!

;)

l'alcool ne resoud pas les problemes, l'eau non pl
Plus d'informations

Au moins, Norton a detecte un virus : ISASS.EXE...
Le process microsoft serait plutot LSASS.EXE...

Hardware/OS
Plus d'informations

Isass.exe est aussi un processus système

Plus d'informations

Norton? trop encombrant, trop nul, moi je prefere Avast!
Vive Avast!

l'alcool ne resoud pas les problemes, l'eau non pl
Plus d'informations

regarde bien c'est un L et pas un I..
LSASS : Local Security Authority Subsystem Service

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations