Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Symantec annonce ses deux nouvelles versions d'antivirus
|
|
Plus d'informations
|
Deux nouveaux produits Symantec annonce ses deux nouvelles versions d'antivirus : lire la suite |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La, je sens que ca va troller sec ^^ |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
C'est sûr:
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
mrd de rire Norton Antivirus 2007 meme le 2012 il aura rien de bien !! |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Arretez il sera peut etre bien ...
|
|
Plus d'informations
|
Norton l'anti virus qui me detecte des viru sans les suprimmer |
|
Plus d'informations
|
Après avoir testé moult anti-virus, et ce depuis bien des années, je dirais juste 2 choses :
Message édité par antimic le 13-09-2006 à 21:06:40 |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Je passe mon tour pour les arguments defendant Norton j'ai du formatter bien trop de pc qu'on m'anene en reparation a cause de lui. |
|
détrolleur
Plus d'informations
|
Lorsque j'utilisais mon PC, je l'installais directement après un formatage d'entretien, et je n'ai jamais eu de virus, trojans ni autres vers. Norton est un excellent antivirus lorsqu'il est présent tout au départ. Maintenant, la première fois que j'ai voulu essayer Norton, je l'ai installé sur mon système qui rodait depuis plusieurs mois, c'était une véritable catastrophe !
--------------- Je m'appelle Patch la coccinelle. Je suis votre gentil p'tit bug contre les méchants bogues et petits tracas informatiques. Je n'sais pas tout, mais je ferrai de mon mieux (ainsi que mon éleveur Nordlaser) pour vous être utile. |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Personelemnt, je n'ai jamais eu aucun virus en 5 ans (je n'ai pas d'antivirus mais je fait des contôles réguliers quand même --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Perso ce que je reproche à tous les produits symantec c'est d'être beaucoup trop intrusif... ça explique peut être pourquoi il gueule contre Vista... Le noyau n est pas accessible, vont pas pouvoir s implanter suffisamment profondément dans le système comme c est le cas avec XP... (pas forcement une mauvaise chose ^^) --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
"qualifier de petite révolution" ---> qualifié !!!! |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
No comment! Tout a été dit!
|
|
l'alcool ne resoud pas les problemes, l'eau non pl
Plus d'informations
|
Au moins, Norton a detecte un virus : ISASS.EXE...
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
Isass.exe est aussi un processus système |
|
Plus d'informations
|
Norton? trop encombrant, trop nul, moi je prefere Avast!
|
|
l'alcool ne resoud pas les problemes, l'eau non pl
Plus d'informations
|
regarde bien c'est un L et pas un I..
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations