Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Débat : POUR ou CONTRE le P2P
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
SALUT a tous
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
pour!!!!!!!!!!!!!!!! marre des artiste trop payé!!! puis c'est gratuit ce qui est rare de notre temp |
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
encore un bon ptit debat troll...
|
|
Plus d'informations
|
pour le P2P les artistes sont assez bien payés comme il peuvent nous faire un petit cadeau quand meme! :-P |
|
Plus d'informations
|
Je suis contre mais je l'utilise ;-) Je suis contre le fait que l'on puisse piller la musique d'artistes qui pour certains ne vont même pas toucher un rond sur leur production, je parle des petits groupes qui galèrent. Bien sur, on peut telecharger de la musique de gens qui sont plus reconnus mais ces gens ils ont réussi à percer et même s'ils ont du flouze, c'est pas normal qu'on leur pille leur musique. S'ils en sont arrivés la c'est qu'ils le meritent pour la plupart, je dis bien pour la plupart. Par contre, je suis pour car un CD c'est trop trop cher |
|
Plus d'informations
|
mouai mais bon les artiste trop payé comme halliday y a pas que ça il y a aussi les artistes qui débute et ceux la ils ont ptét pas les moyens de résisté au p2p
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour et contre (mais quand meme bcp pour lol) |
|
Plus d'informations
|
je suis d'accord avec peialkiller, un CD coute vraiment la peau des fesses!! :-) c'est pour quoi j'achète jamais de CD mais j'en télécharge pas non plus!! j'ai un pc rapporté de taiwan avec lequel on peut écouter la radio sans passer par internet et j'utilise le magnétophone du pc pour enregistrer les chansons que j'aime bien! héhé pas bête l'idée :-P |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour et Contre
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour je suis pour mais j'ai arreté trop de risque . bien tot la musique sera moins chere quand les producteur sen metront moins d'argent dans les poches. se ne sont pas les artice qu'il fau blamer se sont les producteurs les vempire a+ |
|
Plus d'informations
|
c'est pas les producteurs qui ramasse le paquet c'est les maisons de disques (mais bon ils ne doivent pas être à pleindre non plus)
|
|
Plus d'informations
|
Pour, comme certains disent les artistes gagne assez bien leurs vie, et quand vous voyez le prix d'un jeu ou un dvd sa revient cher quand meme. |
|
Plus d'informations
|
bien vue pour les maison de disque c'est ce que voulé dire
|
|
Plus d'informations
|
Pour !! c'est trop cher un CD |
|
Plus d'informations
|
Pour mais peut-être pas pour la musique !!! Car elle est rapide à telecharger tandis qu'un film c'est plus long donc on en telecharge moins et idem pour les jeux suis pour vu leur poids |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
encore une assimilation P2P = Piratage, c gavant à la longue.
|
|
Profil : IDNaute |