Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

des idees pour un enterrement de vie de garcon???

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Épreuve de diction style "chaussettes de l'archiduchesse..."

Au 2 - 3 premiers plantages, cul-sec d'un alcool fort.

4ème plantage : il doit enlever la jaretelle d'une demoiselle volontaire avec les dents.

Recul-secs 2-3 fois...

Au nième plantages, il lui enlève le string avec les dents...

Toutes les variantes demeurent possibles. 2 ingrédients essentiels : l'alcool et la demoiselle.

Salut ,

Le truc standard mais qui plait ,
le streap tease.
sinon , il y a saut à l'élastique , parachute ... qui sont bien.

En gages, trainer toute la journée avec un biberon autour du coup le futur marié ne pas boire que ce qu'il contient. et toutes les betises que tu peux imaginer; deguisements, vente de capotes...

avec modér quoi??? j'ai pas compris ce mot, jdois etre con.

sinon t'as qua te prendre un bon gros coma ethylique a la limite de la mort avec tout tes potes, tu prevois le coup, genre un bus qui vous amene tous a l'hospital et puis vous faites des prises de sang (a encadrer pour la suite) et celui qui a le plus de gramme dalcool par litre de sang paye son coup :-D :-D :-D

pas mal le coup du on s'bourre la gueule jusqu'a en tombé dans le coma devant l'hosto :ptdr:  vraiment pas mal mais le truc a faire REELLEMENt je pense c'est de picoler et de faire prise de sang pour les encadrer, que de futur souvenirs (bah wai j'suis encore jeune mais ça arrive :ange2: )

pas mal les idées... ya les sauts en parachute aussi ou si t'aimes bien te faire chouchouter massages et cie. Pour l'avoir fait une fois c vraiment bien, t sur une autre planete à la fin... sinon je fais des recherches en ce moment la dessus pour un ami qui se marie ya un site pas trop mal www.cordocou.com, j'ai chopé pas mal d'idée. A++

Citation :

sophief a écrit :
Il a divorcé depuis le temps...

Mdr ouais c'est clair surtout s'ils ont vu certaines choses dites plus haut et que la mariée est au courant, je crois qu'il y en a qui devrait vérifier les dates avant de poster:

enterrement de célibataire de vie de garçon et de jeune fille

Bonjour,

Pour les amateurs de SPORTS DE PLEIN AIR,avec mes meilleurs pôtes, nous avons organisé l’enterrement de vie de garçon d'un ami et l’enterrement de vie de jeune fille de sa future et ses amies ! ! !
Au programme PARCOURS AVENTURE + RANDONNEE QUAD + RAFTING et PAINTBALL ; un week-end complet avec des crises de rigolades, des sensations fortes à ½ chemin entre PARIS et LYON... Cf www.capxtrem.com

Les animateurs étaient super sympas (très PROS et très COOL . . .) et la région est dépaysante (perdue au milieu du MORVAN) et on y a super bien mangé avec des ptits restaurants typiques (entre 2 lâchers de verres, en plus, c’est en BOURGOGNE et il y a du bon vin !!! HIC HIC …

C'était vraiment GENIAL et TRES ORIGINAL ! ! !

DES SOUVENIRS que nous ne sommes pas prêt d'oublier ! ! !

BONNE ANNEE à TOUTES ! ! ! ! ! !

[Salut les passionés d'aventure,

Il y a mieux pour un enterrement de vie de garcon même concept encore mieux avec nuit bivouac et repas gaulois...dans une grotte exeptionnelle avec évolution aériennne tyrolienne by night...rafting le lendemain tout compris

Le top avec des guides en or

http://www.an-rafting.com/FichesTechniques/2joursMorvan...

N'hésitez pas à en parler à vos proches c'est top pour le futur marié surprise de taille

Bonjour,

Pour les amateurs de SPORTS DE PLEIN AIR,avec mes meilleurs pôtes, nous avons organisé l’enterrement de vie de garçon d'un ami et l’enterrement de vie de jeune fille de sa future et ses amies ! ! !
Au programme PARCOURS AVENTURE + RANDONNEE QUAD + RAFTING et PAINTBALL ; un week-end complet avec des crises de rigolades, des sensations fortes à ½ chemin entre PARIS et LYON... Cf www.capxtrem.com

Les animateurs étaient super sympas (très PROS et très COOL . . .) et la région est dépaysante (perdue au milieu du MORVAN) et on y a super bien mangé avec des ptits restaurants typiques (entre 2 lâchers de verres, en plus, c’est en BOURGOGNE et il y a du bon vin !!! HIC HIC …

C'était vraiment GENIAL et TRES ORIGINAL ! ! !

DES SOUVENIRS que nous ne sommes pas prêt d'oublier ! ! !

BONNE ANNEE à TOUTES ! ! ! ! ! ![/quotemsg]

cubi68 a dit :
Bonjour, je cherche des idees pour un enterrements de vie de garcon (gages, etc...)

Soirées strip-tease surprise à domicile : 06.14.77.92.70
Une superbe strip-teaseuse ou un magnifique strip-teaseur se déplacera chez vous !
Immédiatement sans frais d'agence, des strip-teaseuses et des strip-teaseurs à la hauteur de vos exigences
Vivez d'intenses émotions érotiques en limousine ou sur le lieu de votre choix: ( Show chippendales ou strip-teaseuses )
Découvrez en parcourant ce site officiel, toute l'expertise que nous pouvons mettre à votre service :
http://www.agence-striptease.net
Transmettez-nous vos coordonnées et choisissez GRATUITEMENT une strip-teaseuse ou un strip-teaseur de votre région.
Strip-tease chez les particuliers : Tarif forfaitaire unique 220 euros tout compris

Soirées strip-tease surprise à domicile : 06.14.77.92.70
Une superbe strip-teaseuse ou un magnifique strip-teaseur se déplacera chez vous !
Immédiatement sans frais d'agence, des strip-teaseuses et des strip-teaseurs à la hauteur de vos exigences
Vivez d'intenses émotions érotiques en limousine ou sur le lieu de votre choix: ( Show chippendales ou strip-teaseuses )
Découvrez en parcourant ce site officiel, toute l'expertise que nous pouvons mettre à votre service :
http://www.agence-striptease.net
Transmettez-nous vos coordonnées et choisissez GRATUITEMENT une strip-teaseuse ou un strip-teaseur de votre région.
Strip-tease chez les particuliers : Tarif forfaitaire unique 220 € tout compris

Pour les amateurs, jet-ski, karting etc....
mettre le gars dans une cible sur place publique puis, avec des aliments périmés, le shooter par des passants ( qui voudront bien participer pécunièrement), prendre le surnom de votre pote u son hobby et inventer ne journée d'épreuves sur ce thème ( avec déguisement etc.......)
Le soir, lachage de fin d'NRJ soirée avec pleins de filles, un peu d'alcool( avec modération et sans voiture) et .......

bon j'ai pas eu la force de tout lire donc je ne sais pas si quelqu'un l'a dit mais je connais un gage qui est de mettre une tirelire autours du coup du marié, qu'il se promenne en ville avec une pencarte et apres payer un coup a boire a ses potes quand il a assez d'argent ;)  ou encore se promener déguisé en plus et tu peux dire a ta copine si elle le fait que moi j'ai vu des filles le faire avec des chippendels ( ouai c'est tard j'écris phonétique ) et aussi aller en boite habillée en princesse ou autre ( ca je l'ai surtout vu aux states ou a londres avec des froufrou et des couronnes dans la tete lol )

J'ai organisé récement l'enterrement de vie de garcon d'un ami et nous avons passé une excellente journée.
Nous sommes venu le chercher chez lui avec un commandement écrit, nous lui avons fait lire puis il l'a signé. La journée pouvait commencer!!!
Sur le commandement était écrit :
Citation :
Les 8 commandements
Article I
Chaud lapin tu as été, Pour cette journée ainsi , tu deviendras.
Article II
Des bonnes carottes, tu te nourriras.
Article III
Les méchants chasseurs ,tu éviteras.
Article IV
Politesse et joie ,aux voyageurs ,tu offriras.
Article V
Le long de la colline, gaiement, tu gambaderas.
Article VI
En gentil lapereau, tu te métamorphoseras.
Article VII
Tes carottes magiques, en oseille, tu échangeras.
Article VIII
Toutes ces corvées passées, en homme, tu redeviendras.

Je soussigné ,Monsieur xxx, accepte , sans condition ni réserve, de mener à bien les 8 commandements qui me feront renoncer à cette vie de célibataire perverti.

Chaque article correspondait à un gage qui lui permettait de remporter des carottes.
Article 1 : déguisement par les amis en joli lapin tout rose (+1 carotte)
Article 2 : boire une carotte de 1 m en carton (faite par nos soins) avec des mini verres dans les trous prévus avant l'exctinction des sierges magiques. (+1 carotte)
Article 3 : dans un espace boisé et balisé avec en arriere plan le terrrier, les chasseurs (nous) devions tirer le lapin à l'aide d'un paint ball. 2 billes par tireur et l'obigation de porter la casquette et la bandouillere du parfait chasseur. Nous etions cantonné à une zone de tir et un à la fois. Le lapin lui devait récuperer les carottes dans les arbres et les ramener dans son terrier. Quelques petits pieges lors de la récuperation de certaines carottes biensur.
Article 4 : faire coucou, tjrs en tenu de lapin, au voiture, sur une gros boulevard. Chaque kloxon lui faisait gagner 1 carotte.
Article 5 : il a descendu le centre ville en trotinette. (+ 1 carotte) avec les copains pour l'encourager en voiture
Article 6 : tour de manège
Article 7 : vente des carottes au centre ville
Article 8 : fin des gages

Le futur marié a passé une superbe journée à n'a pas souhaité enlever son déguisement pour poursuivre la fete ainsi.
Il n'a pas été ridiculisé, ce dont il avait peur et nous nous sommes bien amusés.
Biensur tous cela agrémenté de deux sceau pompes remplis d'alcool.

Le lendemain nous lui avons remis un diplome signé de tous.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde