Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation de Windows XP
Installation de Windows XP - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je voudais installer Windows XP sur mon ordinateur. Mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai déjà formater mon disque dur mais maintenant je suis perdu. Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aidez-moi, je ne sais plus comment faire!!!

Répondre à charline-Seb

bin tu met le CD dans le lecteur et tu remplit ou il te demande de remplir ( CD key , nom, ....)

Répondre à HoRYuD

C'est ce que j'ai fait mais il me dit: "disque système non valide" et le cd, il marche!!

Répondre à charline-Seb

Probleme de config de bios. Fo mettre en boot first ton cd rom... pr cela tu dois faire suppr des le demarrage ou F1 to enter setup puis la t as un truc qui s appelele first boot device et tu dois le mettre sur cd rom si tu veux on peut en parler sur msn

Répondre à northdevilboy

il a deja été installé sur un autre PC ou c'est la 1iere fois qu'il est installé ( ce CD je parle !! )

Répondre à HoRYuD

Probleme de config de bios. Fo mettre en boot first ton cd rom... pr cela tu dois faire suppr des le demarrage ou F1 to enter setup puis la t as un truc qui s appelele first boot device et tu dois le mettre sur cd rom si tu veux on peut en parler sur msn

Sorry pour le double post :-P y a pas supprimé ... enfin po trouve lol bon :jesors:

Répondre à northdevilboy

C'est pas la première fois, il a déjà été installé

Répondre à charline-Seb

J'ai pas MSN, je suis au boulot

Répondre à charline-Seb

Ok ben quand tu seras chez toi je t envoyé mon msn en message privé sur ta gauche y a 1 message qui clignote :-P ... mais ton pb vient du bios

Répondre à northdevilboy
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation de Windows XP
Aller à :

Il y a 2846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens