Salut,
Je voudais installer Windows XP sur mon ordinateur. Mais je ne sais pas trop comment faire. J'ai déjà formater mon disque dur mais maintenant je suis perdu. Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Aidez-moi, je ne sais plus comment faire!!!
bin tu met le CD dans le lecteur et tu remplit ou il te demande de remplir ( CD key , nom, ....)
C'est ce que j'ai fait mais il me dit: "disque système non valide" et le cd, il marche!!
Probleme de config de bios. Fo mettre en boot first ton cd rom... pr cela tu dois faire suppr des le demarrage ou F1 to enter setup puis la t as un truc qui s appelele first boot device et tu dois le mettre sur cd rom si tu veux on peut en parler sur msn
il a deja été installé sur un autre PC ou c'est la 1iere fois qu'il est installé ( ce CD je parle !! )
Probleme de config de bios. Fo mettre en boot first ton cd rom... pr cela tu dois faire suppr des le demarrage ou F1 to enter setup puis la t as un truc qui s appelele first boot device et tu dois le mettre sur cd rom si tu veux on peut en parler sur msn
Sorry pour le double post :-P y a pas supprimé ... enfin po trouve lol bon
C'est pas la première fois, il a déjà été installé
J'ai pas MSN, je suis au boulot
Ok ben quand tu seras chez toi je t envoyé mon msn en message privé sur ta gauche y a 1 message qui clignote :-P ... mais ton pb vient du bios
Il y a 2846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.