Inquiètant : Attirance pour la jumelle de sa copine...
Forum Sexualité : Inquiètant : Attirance pour la jumelle de sa copine...
Salut tout le monde...voilà je suis depuis un an avec ma copine, cependant depuis 2-3 mois il m'arrive de rêver de sa soeur jumelle...
Au réveille j'ai une érection surdimenssionée...lol
Cela va faire rire beaucoup de gens mais je suis amoureux de ma copine et attiré sexuellement uniquement par sa soeur jumelle...
Les deux soeurs n'ont aucunes ressemblances physiques cependant d'un coté, j'aime profondément la premiere
et de l'autre...je pense trop souvent à la seconde...
Pas normal? Quelqu'un à déja été confronté à ce genre de problème?
Merci !
Une dernière question...
Lorsque (les hommes ou même les femmes) vous vous masturbez, pensez vous à chaque fois à votre copin(e) ?
Message édité par hannonymous le 11-06-2007 à 11:47:56
Le plan à 3 me paraît être la meilleure solution, de plus en tant que (fausses) jumelles, le partage est une règle d'or!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
lol nan c'est pas le genre de la première mais sa ne serait pas de refus, je viens de me réveiller et je viens de poster ça fait 1semaine que chaque soir je fais ce genre de rêve...En plus si tu veux passant du temps chez ma copine, je vois la jumelle sortant de la douche, c'est vraiment pas volontaire il faut le savoir et je ne remettrai jamais en cause ce que je ressent pour la premiere jumelle mais voilà ça me trote trop dans la tête...
sa passera...ou pas ^^
Je suis du même avis que chikome, essaye de proposer un plan à 3.
Sinon plus sérieusement, ça arrive d'avoir une attirance physique pour quelqu'un d'autre, mais après c'est à toi de voir ce que tu veux. Dans le cas où la solution 1 ne marcherait pas, va falloir que tu te contente de ta main.
Répondre à akizuki
à 18ans...je n'ai pas encore experimenté un plan à 3 mais voilà qui dit plan à trois dit relation sexuelle à 3 ... Entre soeurs...perso mon frère de 15ans...Euh nan nan nan lol
Laisse ton petit frère en dehors de ça, c'est "entre toi et les jumelles" que ça se passe!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Soit un homme, le buste haut, la ... Hum... Enfin on se comprend.
Tu as pas 36 solutions tu sais...
Répondre à akizuki
pour chikome
mdr je sais mais ça ne m'était jamais venu à l'esprit...toi en tant que jumelle...tu as déjà experimenté???
Message édité par hannonymous le 11-06-2007 à 12:07:01
en tant que jumelle? heu... Désolé je comprend pas
La seule chose pour un plan à 3 c'est que tu as interêt à assurer
Message édité par akizuki le 11-06-2007 à 12:08:25
Répondre à akizuki
Oups...
"de plus en tant que (fausses) jumelles"
Je croyai que toi aussi tu était une jumelle...dsl à coté de la plaque...
Ce n'est surment qu'une simple connerie d'esprit masculin, je vais voir si ça continu...
En attendant vos avis m'aident bcp
Lol "merci de bien lire les messages avant de répondre des conneries" xD
Comme-ci jvoulais faire un plan avec mon frere (Beuje) Nan mais imagine si elle fait un plan à 3...c'est bien avec sa soeur, jumelle ou pas donc voilà je me met (dans ma tete uniquement et encore lol) à leur place et perso je dirai nan
Aprés voilà j'ai bien dit que je suis vraiment amoureux de la premiere, mais que ça commence plus en plus souvent à me troter dans l'esprit, quand ma copine est partie, l'autre sort de la douche etc etc... ^^
Okay Merci pour vos conseils, je viens d'appeler ma copine et sa soeur
le plan à 3 est pour cette aprème
"Sifflote..."
Nan...Mais oui je vais prendre du recul la dessus de tte façon l'erreur est Masculinement Humaine...
Allez Bonne apétito tout le monde
Poste leurs photos à toutes les deux!
Essaye de te concentrer au maximum sur ta copine et ne va plus chez elle. Si sa te trotte toujours dans la tête essaye d'en parler à ta copine et/où directement à sa soeur.
Répondre à NaZTeC
Oué les photos ça serait bien, on pourra mieux te répondre
Répondre à akizuki
ah nan pas de photos je vous laissent à vos idées...2 jumelles, une brune, une blonde...la blonde la plus coquine...
Le plan pourrait se faire on verra ça mais serieux,
jpense que comme le dit Wolfeen "sa va etre pour une fois puis apres tu va etre deguté" ça serai le mieux(de le faire avec lautre UNE fois) et aussi le pire en même temps pcq sa serai dans le dos de ma copine et ça c'est mauvais mais je dois avouer que c'est la 1ere chose que à laquelle j'ai pensé pcq l'homme en général se fait des idées dans sa tête, des films, des fantasmes lol Alors qu'en fait se n'est surment pas comme on l'imaginai et surment moins bien qu'avec sa copine
pcq ce qui est irenplacable c'est la tendresse qu'il y entre un véritable couple lors d'une sexueLle relation...Mais quelque fois l'homme est attiré par le coté obscure...
L'autre jumelle a aussi un don pour chauffer assez impréssionnant
Je vous dit ça
Message édité par hannonymous le 11-06-2007 à 13:08:52
ca vous arrive que votre femme masturbe quand elle pense à votre jumeaux ?
| hannonymous a écrit : ah nan pas de photos je vous laissent à vos idées...2 jumelles, une brune, une blonde...la blonde la plus coquine... |
Fait nous au moins une description parce que là… -_-‘
| hannonymous a écrit : Le plan pourrait se faire on verra ça mais serieux,
|
A toi de voir. Ensuite si tu test avec sa sœur peut être que tu ne pourras plus t’en passer et que tu te rendras compte qu’au final elle est mieux.
| hannonymous a écrit : L'autre jumelle a aussi un don pour chauffer assez impréssionnant |
Si elle te chauffe c’est qu’elle attend quelques choses. Va lui parler. Tu peux inviter la sœur de ta copine à prendre un café pour lui parler de ton problème, où au moins voir sa réaction. Tu prétextes un cadeau/surprise pour ta copine ! Si tu la sens « chaude » vois ce qui te tente.
Répondre à NaZTeC
Tu m'aides bcp...hum
Ce que tu dis est très pertinent, trop pertinent lol
Donc je vais voir un petit temps de réflexion, le plan à trois me ferai bizarre, mais très excitant, je ne dirais pas non quoi
Cependant allier l'amour tendre avec son inverse, en 2 personnes...Hmm étrange
Et pour tt seul j'avoue que si on y prend goût...on arrête pas
Mais si c'est juste pour le Sex ! Pas de sentiments...??? Vous êtes pour ou contre ?
Message édité par hannonymous le 11-06-2007 à 13:40:23
POUR quel question sur terre 1/53 des hommes n'aime pas juste pour le sexe et bah si tu compte le reste
moi je suis POUR !!
[mode nawak on] Mais faut pas oublier, qu'il aime la fille, et qu'elle l'aime. Il ne faut pas qu'il fasse ça, c'est une trahison [/mode nawak off]
Répondre à akizuki
mais si sa copine veut d'un plan à 3 .. je vois pas le problème ya juste à lui en parlez, trahir ? c'est une bonne chose ( dans l'amour/sexe )
ça serait bien si c'était aussi simple
Répondre à akizuki
moi sincèrement je lui dirais
mais la derniere fois que j'ai dit à ma copine que je sa copine m'exité ( juste voir sa réaction ) j'allais me prendre une baffe
| hannonymous a écrit : Tu m'aides bcp...hum
|
Première chose : ne propose pas le plan à trois. C’est du suicide ! N’oublie pas qu’elles sont sœur quand même et que l’une d’elle est ta copine !
Une solution : tu va voir la sœur de ta copine et tu lui dis que tu aimerais bien aller prendre un café avec elle pour lui parler d’un cadeau que tu voudrais faire à sa sœur. Une fois au café tu lui expliques ce que tu voudrais offrir à sa sœur et tu regardes attentivement son comportement. Regarde là dans les yeux, fixe là. Au bout d’un moment joue carte sur table. Mais pas de but en blanc, élabore un petit stratagème pour la mettre sur la voie.
Ps : Je sais que ce que je dis est pertinent !
Sinon je ne le dirais pas!
Répondre à NaZTeC
| Citation : c'est une trahison |
Pour moi ça n'en est pas une pcq c'est juste une attirance, le sujet d'un rêve que je fais quelque fois, elle m'attire ok et SI cela se fesait ça serai que pour le sex avec cette fille
Donc pas une trahison en elle même MAIS très mal quand même
Mais je suis dans le monde réel donc je ne tiens pas que cela se réalise nn plus. Le seul ennui c'est que j'y pense de plus en plus je ne sais pas pq et voilà ce que je peux dire c'est qu'en soirée si je suis un peu...joyeux dirons-nous, et qu'elle me chauffe (elle chauffe bcp de mecs même si ses intentions n'est pas toujours clair) je ne dirai pas non et même je ferai en sorte que...c'est ça qui me fait le plus flipper...Après, tout dépend tu contexte etc
Je peux toujours me faire une sale image d'elle pour ne plus ressentir aucune attirance physique pour elle...
Message édité par hannonymous le 11-06-2007 à 14:06:03
| Citation : Je peux toujours me faire une sale image d'elle pour ne plus ressentir aucune attirance physique pour elle... |
impossible
Message édité par akizuki le 11-06-2007 à 14:06:51
Répondre à akizuki
akizuki a écrit :
|
+1
Répondre à NaZTeC
au faite tes copines habite oû ? je connais quelqu'un qui vit cher sa copine ( soeur jumelles )
qui sais
Je suis interessé aussi par l'endroit où elles vivent, si tu veux on essaye et on te dit objectivement si ça vaut le coup
Répondre à akizuki
@hannonymou s quand tu seras là répond au propositions.
Stop au freepost les autres (et moi aussi d'ailleurs)
Répondre à NaZTeC
Lol jrévise le BAC...Encore
Donc j'ai pu trop la tête à sa mais merci pour vos réponses...On voit bien la les ptits caractères perverts...J'habite Le Havre si vous voulez tout savoir
Mais vous non je suppose ^^
Ma copine n'est pas "prêtable" , après démerdez vous avec l'autre mais je ne vous donnerez pas son msn je sais pas si vous avez remarqué mais mon pseudo signifie que je souhaite suffisament rester dans l'anonymat, ma copine ne sachant rien, à part que sa soeur aime bien chauffer d'autres garçons (mais elle ne se doute pas que sa marche pas mal lol)
Donc voilà je vais voir c'est pas en une journée que sa va évoluer enfin je pense
Merci les gars
+ jvous donnerez des news
J'avais posté dans la session hardware pour un truc qui n'a rien a voir biensur ...Une réponse en 2 smaines là...ça fuse ^^
On se demande pourquoi
...J'adore
Merci Wolfeen, j'y retourne
Message édité par hannonymous le 11-06-2007 à 15:37:16
IDN ---> sexualité ----> LE COIN DES PERVERS
c'est une pub pour tout âge et tout site
Le retour : Soirée chez moi, on se retrouve dans la salle de bain...habillés biensur...elle me chauffe lol
attend, déja dit nous comment elle te chauffe???. Elle veut peut etre faire une crace a sa soeur ou te tester :s. Qu'est ce que tu appelle chauffer?
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
ou tu fais le mec qui entisipe, tu te fait les deux et tu les largues. Et tu partira en grand salop vainqueur
ça fait du bien que plein de monde donne son avis...c'est Sympa ^^
Bon...hier soir, soirée chez moi, la soeur étai présente, elle m'a chauffé, on a rien fait mais j'ai pas tant refusé, après qu'elle soit partie, jme sentai mal...
Ce soir, Ciné avec ma copine, super et je me sens bien...faut pas tortiller je reste avec ma copine, tout le monde garde une attirance de mecs pour une fille qui est dans son entourage...Ici c'est sa soeur, ça vient du dessous de la ceinture...Normal
Mais avec ma copine ça vient pas seulement du bas mais du haut...
(la classe jme lâche ce soir, genre bogoss poète à la Jaques prévert, bruit de l'oeuf bac français 2007 le 12 Ju...Ok je sors mdr)
Merci à tous
et pour finir rien à voir ac le sex mais j'ai acheté un scooter sur ebay, si le scoot est volé, en gros que dois me filer le mec à l'achat : le scoot, les clés lol et : papiers ? Assurances ... je m'y connait pas trop
Sur ce bonnuit j'ai un oral Vendredi
J'ai ete confronte a la meme chose, et j'ai pas tellement de conseils a te donner...
J'ai fini par me separer de l'une, donc j'en ai profite pour aller vers l'autre, et la premiere l'a pas pris plus mal que ca.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| hannonymous a écrit : ça fait du bien que plein de monde donne son avis...c'est Sympa ^^
|
le scooter , les clées, la carte grise ?? (ya ca pour les motos ) enfin je sais pas lol, appelle les flics et demande leur.
Il y a 1286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.