Tom's Guide > Forum > Hardware > Enlever le ventilateur sur 1 carte mère ECS NFORCE4-A939

Enlever le ventilateur sur 1 carte mère ECS NFORCE4-A939

Forum Hardware : Enlever le ventilateur sur 1 carte mère ECS NFORCE4-A939

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Que se passe-t-il si je décide de débrancher le ventilateur de la carte mère (northbridge). Il tourne à + de 6000t/min et est vraiment bruyant....

Que faire sinon pour baisser le niveau sonore de ma tour?

(Athlon 64 3200+ avec ventirad d'origine, NForce4-A939, 1Go de ram, Geforce 6600GT)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, au lieu de le supprimer, installe sur ce ventilo un fanmate qui te permettra de réguler la vitesse de rotation de ce dernier!

Répondre à biloute@IDN

Moi j'attends cela par la poste :

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 251|361330

Si au passage quelqu'un peut me donner l'astuce pour déposer une URL ici :-D

Répondre à Ospak

Citation :

Ospak a écrit :
Moi j'attends cela par la poste :

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 251|361330

Si au passage quelqu'un peut me donner l'astuce pour déposer une URL ici :-D

Pour mettre une URL, lors que tu clic sur "répondre", juste en dessous des smilies tu as un bouton "URL" tu clic dessus et tu y mets ton URL et tu valide, il te demande ensuite "d'entrer le nom du site", ben tu y mets ce que tu veux.

Répondre à biloute@IDN

J'ai pas ce bouton :-?

Répondre à Ospak

Merci du lien pour le radiateur Zalman, vu les posts sur ce radiateur il a l'air d'être génial surtout plus de ventilateur à 6000t/min

Merci!

Répondre à odscape

Salut,

Pour ceux qui achètent le dissipateur ZALMAN ZM-NB47J pour chipset Northbridge, vous avez quoi comme carte mère ?

Répondre à BeWog
Tom's Guide > Forum > Hardware > Enlever le ventilateur sur 1 carte mère ECS NFORCE4-A939
Aller à :

Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens