Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Revendeur informatique recherche grossiste
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche de grossistes en pièces informatique en métropole pour la revente au particuliers. Je suis basé sur l'ile de la réunion.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

je m'appelle oorlynck philippe et je suis auto entrepreneur, je travaille avec une centrale qui réalise des prix assez compétitif qui est tenu par des chinois, tout dépend ce que vous voulez comme pièce détaché, ce sont pas les pièces détachées qui te couteront cher, mais la logistique et l'assurance, mais on peut y remédier, dans le futur j'envisage de créer une centrale d'achat directement en asie, mais pour cela je dois créer un auto financement assez important avant de me lancer dans cette aventure, c'est pourquoi je vous propose mes services , je vous donne mon mail, si vous voulez reprendre contact avec moi .

poorlynck@wanadoo.fr

Répondre à poorlynck

bjr je suis danny responsable commercial de la societe dz info systeme je vous laisse mes coordonnées telephonique et e-mail dz.inf.systeme@hotmail.fr ou bien vous pouvez nous joindre au tel : 09.66.01.24.76 du lundi au vendredi de 10h30 a 13h30 et de 14h30 a 18h 30. a bientot

Répondre à danny dz inf

C'est sur que du hotmail.fr ça fait hyper pro comme mail :o

(bon du wanadoo.fr aussi ... )

Message édité par boub popsyteam le 04-09-2009 à 21:02:52
------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

plus pro qu'une personne qui meugle dans les étables

Répondre à poorlynck
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Revendeur informatique recherche grossiste
Aller à :

Il y a 2858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens