Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Fournir des produits chinois en direct en Chine
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et toutes,

Je suis chinoise, et j'habite a Shanghai de Chine, je travaille dans trois domaines ci-dessous:

Fournisseuse des produits chinois en direct en Chine, les produits que je fournis sont comme structure gonflable, velo a assistance electrique, scooter hybride, scooter electrique, vetement, lunette de soleil, etc.

Intermediaire pour les entreprises etrangers qui veulent collaborer avec des entreprises chinoises sur de divers projets.

Traduictrice pour les voyageurs etrangers qui font le voyage en Chine.

Pour vous montrer les produits que je fournis, je vous joins nos sites ci-dessous:

www.acheterenchine.vipgo.com.cn

www.jslingerie.vipgo.com.cn

www.habitparure.vipgo.com.cn

J'espere que vous vous interesserez sur nos produits, pour avoir plus de details sur les produits, ou si vous avez des autres questions, n'hesitez pas a me contacter, je vous laisse mes coordonnees ci-desous:

Mon MSN: celine.jing@hotmail.com
Mon Skype: celine-phenix
Mon Tel: 0086 13681618706

Je souhaite travailler avec des clients francais, allemands, italiens, espagnes, belgiques, suisses, algeriens et marocains, etc. Je serai tres contente de vous lire ou de collaborer avec vous dans le futur.

Bienvenu a Shanghai et bienvenu en Chine.

Bien cordialement,
Celine(Lijuan est mon prenom chinois)

Message édité par lijuan le 06-07-2009 à 17:01:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

j'habite en Guyane française et cherche à importer

1-des cyclopousses ou rickchaw
2 avoir vos prix sur les vélos électriques

et bien d'autres choses... Mais j'attends vos informations

E.mel meri.fernand@wanadoo.fr

Merci d'avance et meilleures salutations...

MERI DAVID

Répondre à PTITMAX
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Fournir des produits chinois en direct en Chine
Aller à :

Il y a 2659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens