Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Existe t'il un logiciel pour améliorer les fichiers MP3???

Existe t'il un logiciel pour améliorer les fichiers MP3???

Forum Musique / Radio : Existe t'il un logiciel pour améliorer les fichiers MP3???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ben tt est ds la question...
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est a dire "améliorer"??

Répondre à polo1506
- 0 +

Ben améliorer parce que la musique est de mauvaise qualité.... et ca donne un son pourri..

Répondre à VW

lol non je pense pas, pour les déteriorer oui ça existe mais pas le sens inverse... du moins je ne pense pas... :-?

Répondre à stayo

avec sound forge et ses plugins

Répondre à ViBe@IDN
- 0 +

et sound forge marche bien?? est-ce que cela redonne une bonne qualité à la musique?
Merci

Répondre à VW

oui c'est surtout les plugins qui vont avec ce logiciel
tu peut diminuer voir supprimer les craquements ( ca prend du temps),redynamiser,remasteriser un morceau
il te faut une bonne carte son quand meme,sinon ca ne pourra pas etre bon

Répondre à ViBe@IDN

inconvegnient,il es pas donner a l'achat
sinon il y a magix audio cleanic beaucoup moins cher et concu pour le public. il ne sera jamais egal a sound forge mais tu peut quand meme amelioré un mp3

Répondre à ViBe@IDN
- 0 +

merci pour tes réponses, je vais voir ca
a plus

Répondre à VW

Dans un premier temps t'as MP3 gain qui est bien utile. Il permet de metre au même niveau sonore tous les MP3. Ca evite de touché au volume à chaque changement de chanson, un chanson ca gueule, celle d'apres t'enttend rien, mais si ton fichier est pourri à la basse même sondforge, peut pas grand chose. En comparaison t'as beau avoir le meilleur ampli du monde si ton lecteur vaut rien.....

Répondre à nurbo_2056
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Existe t'il un logiciel pour améliorer les fichiers MP3???
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens