Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème écran tactile HTC
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un problème avec mon portable HTC Touch, l'écran tactile ne fonctionne plus, j'ai tout essayer le reset et le reset hard mais rien toujours pareil.

Aurait t-il une personne qui a déjà eu ce problème ?

Merci d'avance de votre réponse

------------------------------ Mon site de formation vidéo Photoshop.
http://psproduction.free.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne peu m'aidé !

------------------------------ Mon site de formation vidéo Photoshop.
http://psproduction.free.fr
Répondre à titeufs62

j'ai le mm souci que toi, des personnes m'ont dit qu'il fallait changé la nappe de l'écran, mais je flippe d'y toucher, moi ça fait depuis des mois qu'il est comme ça! J'arrive mm pas à définir l'espace écran après le hard reset...

Répondre à Tarik_13

Bonjour a touss je suis en posséssion d'un HTC TOUCH j'ai rencontré le méme problém que vous et je l'ai RéSOLU voila hier mon HTC ne répondait a aucune manipulattion tactile (doigt ou bien stylet) le pad analogyque fonctionait toujour cependent cela limiter les capacité du téléphone a éméttre et recevoir des apéles seulment (c'est pa génial pour un téléphone que lon a payé 300E) donc je me suis baladé sur les forum sans vraiment trouver de réponses. J'ai décider de le réinitialiser complétemen "hard reset" sela a enpiré mon cas, le tactil ne marchait toujours pas et je me retrouvé blocké sur une page de mise en route de l'appareille ou il fallait toucher l'écran tactile (qui ne marchait pas biensure) voila il m'as suffit de léteindre en enlevant la batterie (retirant carte sim ets carte mémoire) a mon reiveille je l'ai réalumé l'ecran tactile marché 1fois sur 2 je l'ai laissé alumé et se méttre en veille automatique plusieurs fois pui l'écran tactile remarchait (avec quelques pettit défaut en appuyant sur le 3 c'est le 6 qui est séléctioné ) néenmoins une pettit heur plus tard l'écren éttait en parfaitemment rétabli je l'ai reparamétré commen avant et tout vat pour le mieu pour le moment

:o ATTENTION: je vous conseille de sincroniser votre mobile avec votre orinateur avant si non vous risquéz de pérdre vos numéros définitivement il suifira de le reconécter ensuite pour les récupérer
:hello:

Répondre à titi31140

comment synchroniser?moi tout est bloquer et je peux plus acceder a mes contact...

titi31140 a écrit :

Bonjour a touss je suis en posséssion d'un HTC TOUCH j'ai rencontré le méme problém que vous et je l'ai RéSOLU voila hier mon HTC ne répondait a aucune manipulattion tactile (doigt ou bien stylet) le pad analogyque fonctionait toujour cependent cela limiter les capacité du téléphone a éméttre et recevoir des apéles seulment (c'est pa génial pour un téléphone que lon a payé 300E) donc je me suis baladé sur les forum sans vraiment trouver de réponses. J'ai décider de le réinitialiser complétemen "hard reset" sela a enpiré mon cas, le tactil ne marchait toujours pas et je me retrouvé blocké sur une page de mise en route de l'appareille ou il fallait toucher l'écran tactile (qui ne marchait pas biensure) voila il m'as suffit de léteindre en enlevant la batterie (retirant carte sim ets carte mémoire) a mon reiveille je l'ai réalumé l'ecran tactile marché 1fois sur 2 je l'ai laissé alumé et se méttre en veille automatique plusieurs fois pui l'écran tactile remarchait (avec quelques pettit défaut en appuyant sur le 3 c'est le 6 qui est séléctioné ) néenmoins une pettit heur plus tard l'écren éttait en parfaitemment rétabli je l'ai reparamétré commen avant et tout vat pour le mieu pour le moment

:o ATTENTION: je vous conseille de sincroniser votre mobile avec votre orinateur avant si non vous risquéz de pérdre vos numéros définitivement il suifira de le reconécter ensuite pour les récupérer
:hello:

Répondre à Anonyme

Essaye hard reset: la remise d'état d'usine.
Si ça marche pas, tu pourras toujours l'envoyé a ton opérateur ou au constructeur si il est toujours sous garantie.

Répondre à simone111
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème écran tactile HTC
Aller à :

Il y a 2698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens