Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau wifi: je comprend pas pourquoi ??
Mot :    Pseudo :           

salut a tous et a toute :-)

alors voila je vous explique au debut j'avais un seul ordi et quand je telecharger des logiciel (telecharger.com par exemple) je tournée autour des 60 a 80 kbps. et j'ai l'adsl 512 mais maintenant j'ai un routeur et un deuxième ordi brancher sur et ou il y a le routeur je telecharge comme avant mais sur l'otre ordi qui est relié avec une radio je telecharger qua 10 kbps alors je comprend pas pourquoi es'ce normal ou pas svp merci d'avance @++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si l'autre pc qui est en wifi est loin du point wifi ( ou routeur ) ça peut ralentir le débit

Répondre à FredSL92@IDN

re eu c dans mon apart les deux ordi , un a moi un a mon frere et il doive etre a 2 ou 3 metre maxi ya ma chambre et juste derière celle de mon frere ou il y a le routeur lol :-) tu a peut etre d'otre explication ?

Répondre à makak06

Firewall du routeur pas configuré pour ton réseau

Répondre à Phoenixxx83

explique toi svp coment je doit faire svp merci

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau wifi: je comprend pas pourquoi ??
Aller à :

Il y a 3027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens