Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Ou trouver des ordinateurs portables en gros?

Ou trouver des ordinateurs portables en gros?

Forum Espace Entreprises : B2B - Ou trouver des ordinateurs portables en gros?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

On voit de plus en plus de personnes qui vendent des ordinateurs portables sur le net en très grosse
quantitée.
la tendance actuelle est le dell D600 ou IBM T40 toujours entre 150 et 200 euros?
Savez-vous où ces personnes s'approvisionnent sachant qu'elles doivent les payer max 50 euros l'unité?
Connaissez-vous les canaux d'approvisionnement?
Merci
Elodie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour laurent_o6 ou Elodie ?

Il va de soi que ceux qui connaissent ce type de réseaux ne le dévoilent pas sur un forum public, la concurrence est déjà suffisamment nombreuse.

Pour ma part je ne connais pas le T40 mais le T400, à priori un T400 à 200 euros TTC je n'ai jamais vu, il est normalement au delà de 1500 euros TTC.

entre 150 et 200 euros n'est ce pas plutôt une station d'accueil pour les portables concernés ?

Néanmoins si vous avez un lien vers ces produits je vous remercie par avance, je quitte tout de suite mon fournisseur officiel Lenovo ;)

Bon courage :)

------------------------------ www.zetoaster.com
Répondre à zetoaster

Bonjour,
Erreur, il s'agit bien d'un portable IBM T40 ou T42 qui sont des portables thinkpad avec des cpu intel P4.. les détail techniques sont trouvables sur le net.
J'ai voulu créer une entreprise pour la revente de PC portables d'occasion et j'ai trouvé des fournisseurs dont les prix sont en dessous de 200€ ht pour de telles machines.
Les prix sont dégressifs selon les quantités.

------------------------------ L'informatique devient plus simple !
Répondre à bluemarlin
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Ou trouver des ordinateurs portables en gros?
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens