Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème de connection de mon téléphone LG M4410 avc l'ordinateur (XP)

Problème de connection de mon téléphone LG M4410 avc l'ordinateur (XP)

Forum Téléphonie mobile : Problème de connection de mon téléphone LG M4410 avc l'ordinateur (XP)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous!
j'ai un problème que j'arrive plus à resoudre avec mon téléphone LG M4410.
je viens de l'acheter et celui ci ne peut être trouvé par l'ordinateur sans pilote et sous wind XP biensur. j'ai déjà télécharger ce pilote mais en fichier RAR, mais c'est pas là le problème: je lance l'installation mais un message s'apparait au milieu de cet action: que "l'installation logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec windows XP". après, je continue et c'est terminé mais l'ordinateur n'arrive pas trouver mon téléphone.
svp, quelqu'un peut m'aider là-dessus? je compte sur vous et merci d'avance sur votre collaboration!
et voici mon e-mail: faalyy@yahoo.fr ou gohgone@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème de connection de mon téléphone LG M4410 avc l'ordinateur (XP)
Aller à :

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens