Débloquer son mobile... - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Débloquer son mobile...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

Quel est pour vous le meilleur endroit (rapport qualité / prix) pour faire débloquer son mobile???

merci

Liens

Plus d'informations

c'est a dire, tu a pas retrouvé le code pin??

Plus d'informations

tu peux aller dans des petites boutiques de téléphonie, en général ils te le font pour 15€

Plus d'informations

Donc pas de boutique à éviter...;)

En combien de temps l'opération dure???

Plus d'informations

Euh... Ya un moyen de le faire soi-meme mais je suis pas tres sur de pouvoir en parler ici...

Plus d'informations

l'opération dure moins de 5minutes en général..

Plus d'informations

Comment ça, pas sur d' en parler ici....c'est totalement légal de débloquer son mobile.

Si tu crains de quelque chose, envoi moi cela en mp :-D

Plus d'informations

l'autre moyen dont il parle est de débloquer le mobile par code, mais au bout de 3 tentatives raté, tu ne pourras plus le débloquer par code..

Plus d'informations

merci pour le mp mais je connaissais déjà...;)

Plus d'informations

moi j'aurai une autre question,
si t'achètes un tél. à carte, il te fo combien de temps pour pouvoir le débloquer et mettre te puce (orange par ex...)???

Plus d'informations

Quel est la marque de ton telephone. Dis toujours si ca se trouve je pourrais te le debloquer :-D

Plus d'informations

Citation :

juany6 a écrit :
moi j'aurai une autre question,
si t'achètes un tél. à carte, il te fo combien de temps pour pouvoir le débloquer et mettre te puce (orange par ex...)???

je crois que c'est 6 mois

Plus d'informations

moi ossi j'ai le meme problème , je veux débloquer mon My-X6 de sagem, je suis sur bouygues telecom, on est obliger de payer??? car ça fé preque que 1 ans que je lai??? merçi dde rep

Plus d'informations

Citation :

corey35 a écrit :
moi ossi j'ai le meme problème , je veux débloquer mon My-X6 de sagem, je suis sur bouygues telecom, on est obliger de payer??? car ça fé preque que 1 ans que je lai??? merçi dde rep

tu as juste à appeler le service client et ils te le débloqueront, car c'est à partir de 6 mois qu'on peut débloquer un portable ..

si par exemple tu viens d'acheter un téléphone et que tu n'as pas envie d'attendre 6 mois, tu peux aller dans une boutique de téléphonie et ils te le débloqueront..

Plus d'informations

et c japel le service client il me feront payé??? et est ce qu'il demande pourquoi on veut le débloquer???

Plus d'informations

Citation :

corey35 a écrit :
et c japel le service client il me feront payé??? et est ce qu'il demande pourquoi on veut le débloquer???

il ne te demanderont pas pourquoi tu veux le débloquer normalement, il ne te feront rien payer normalement, si tu as un abonnement, tu appelles depuis ton téléphone, je sais plus combien coute la communication avec le service client, si tu as un abonnement, jte conseille de téléphoner à partir de ton téléphone portable

Plus d'informations

Citation :

baalauam a écrit :
Quel est la marque de ton telephone. Dis toujours si ca se trouve je pourrais te le debloquer :-D

je te remercie baalauam
mais j'ai pas acheté de tel récemment.
C'était pour savoir si t'achète un tel 3g ou un autre (un récent) qui fonctionne sur carte, si tu peux le débloquer rapidement. Ca doit pas etre tres légal, mais bon ;-)

Plus d'informations

ya personne sur le net qui peut me faire sa gratuit???

Plus d'informations

il te faut simplement ton code PUK il est dans ton livré sinon tu fait **05* et la tu rentre le mot de passe qu'il te demande.

Plus d'informations

et c'est koi le mot de passe, je vai comment pr l'avoir
j'ai fait **05*, et il me demande mon code puk donc je le rentre et après de modifier mon code pin , je le fais et après ça se termine ya ke ça a faire , ça m'étonerai

Plus d'informations

bonjour,
Tu es sûr que c'est le code PUK qu'ils demandent ?
c'est pas débloquer dans le sens de "le débloquer quand tu as tapé trois fois le code PIN", mais plutôt débloquer le portable pour pouvoir mettre autre chose que le forfait que tu as maintenant (genre pour pouvoir passer de carte à forfait, ou changer d'opérateur carrément).