Voila,
J'ai eu un prob de reboot intempestif tout a coup pendant que je joué a cs, puis, j'ai formaté le DD,
du moins, oui, mais, a la fin quand sa a commencé a installé une partie de windows, quand sa a rebooté, avant que sa reboot, sa m'a affiché une page bleu comme quoi un logiciel ou materiel est endomagé, et si ce message ce reproduit, d'aller sous le mode sans echec.
la je reboot, j'arrive juste a allé dans le bios, pas plus loin. je test le disque dur sur un autre ordi, pareil, j'essaye de le mettre en slave, j'arrive pas pas moyen de le mettre en slave sur ni'mporte quel tour, erf, kje vais ptetre le prétté a un pote pour que il essaye de le mettre en slave sur son ordi,
mais now, le prob c'est que, jarrrive plus a rebooté de l'autre ordi en question ou été a la base le disque dur, j'ai testé la carte graphique, elle marche, apres le reste, je sais pas, vous savez pas d'ou sa pourrai venir?
bonjour, voila avant toute chose je voudrais savoir quelle vrsion de windows veut tu instaler?
autre chose, ce genre de probleme provient le plus souvent quand il'ya un probleme au niveau de la barette memoire ;
mais pour+ il me faut savoir les carecteristique de ton micro;
bon courage
salut ami
j'ai deja eu ce problem
quel est la marque de ton DD??
tu peu telecherger un logiciel pour tester ton DD et le reparer ( reparer les cluster defectueuses ) ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.