TNT - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila je compte avoir la TNT mais j'ai une question sur les décodeurs . J'ai vu qu'ils en proposaient avec DD, alros comme je voulais acheter un lecteur DVD enregistreur avec un DD, je veux faire une pierre 2 coups ! Mais je sais pas si je pourrais enregistrer tous les programmes !canal +, la TV normal, la tnt lol mm si c'est évident ,etc ... alors qu'avec un lecteur enregistreur je sais qu'on peut tout faire ! Et aussi je sais que certains DVD enregistreur avec DD ne pourront pas enregistrer les programmes TNT (pb de codage)

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a des decodeur TNT simples, des decodeurs avec DD, des decodeurs double tuner pour enregistrer quelque chose par magnetoscope et regarder autre chose, et double tuner avec disque dur pour enregistrer une chaine sur le disque dur et en regarder une autre.

Prix pour les simples : 70 €
double tuner, 100-200€, avec HDD ca peut aller de 200 à 300 € je crois.

enfin, bref, c'est assez cher pour ce que c'est, je trouve, personnellement.

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > TNT
Aller à :

Il y a 2023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens