ou trouver des vidéo de clash?
Forum Musique / Radio : ou trouver des vidéo de clash?
salut a tous j'aimerai trouvé des vidéo de clash de rap français pouvez-vous m'aider?
Ah zut je croyais avoir trouvé un vieux punk sur ce forum
ah zut j'croyais que les imbécile n'existait pas sur ce forum!
| Citation :
|
Bon j'explique puisque visiblement t'as l'air aussi futé (et cultivé) qu'une rape à gruyère.... :
Les Clash, c'est un groupe de punk des années 80 (un groupe anglais), et à voir le titre du topic, je pensais que qq'un cherchait des vidéos de ce groupe culte... donc avant de sortir ta winchester de cowboy (à casquette et chaines en or) et de tirer sur tout ce qui bouge, fonce tout de suite t'intéresser à la musique.
et la... il est cassé
ça lui apprendra à l'ouvrir trop rapidement
Ca doit etre marrant a voir ce genre de video "yoyo c'est wam, je te casse! yoyo"
Prosonny
mais des vidéos de clash (ton groupe punk ) tu sais ou je peux en trouver car je ne suis pas de cette génération et j'aimerais connaitre
mais ma demande pour les clash de rap reste ouverte et si vous connaissé des site donnez les mois svp
Replika
| Citation :
|
Ben justement, le groupe ayant sorti sa dernière prod en 85 je crois, ça doit être 'achement dur à trouver sur le net :-? C'est pour ça que ce topic m'avait interpelé ;-)
c'est pas parce que vous aimez pas le rap que vous devez critiqué!!!
| Citation :
|
Wesh kes tu croi ? oula nikemouk pfff
google te donne rien ?
Alalala les rapeurs me désolent
avec leur chaines en or qui pendent, le son trafiqué électroniquement, les chagasses en string autour des noirs (faut dire ce qui est, je ne leur reproche rien, voyez plus loin) etc ...
ne vous demandez plus ou il recuperent ces chaines, elles etaient dans les bijouteries et autres maintenant elles sont a leur coups mais surement pas reglo ...
bref ils ne sont pas tous comme ca et je m'en fout c'est leur vie: regardez MC Solaar, lui a tout compris au rap, faire passer un message dans le "calme", c'est bien ecrit ... du RAP agréable et intelligent, franchement, j'aime pas le rap mais MC je l'apprecie ! apres il doit y en avoir d'autres mais je connais pas les noms
mais les reproches que je fait c'est ceux qui les défendent et qui écoute cette musique bourrée de Haine (avec un grand "H" ) ...
c'est sur que "fuck your mum" c'est pas tres beau, mais ca plait a certains (cons ...)!
sinon pour en revenir au topic, ne cherche plus, juste cherche un autre style de musique
biensur je dis pas ecoute du André Rieu ...
| Citation :
|
arete de catalogué il sont pas tous "malhonete" les rappeurs yen a qui font sa pask meme si sa plait pas a tout le monde le rap reste un art car c'est pas tout le monde qui est capable de faire des textes comme il le font
yoyo sa ses vray! (avec les meme fautes ^^ )
Should I stay or should I go ?
La mule regorge de vidéos des Clash ...
Pour SAMSPEED
c'est toujours pareil, des qu'il y a un forum sur le rap ya toujours des pollueurs qui se pointent et critiquent en se croyant superieur parce qu'ils n'en écoutent pas.
hé mec t'es pas comptent du dégage, on ta rien demandé. Le sujet c'est "cherche site de clash" et non pas "j'aime pas le rap, c'est de la m****". Pour ça ta qu'a creer ton forum mais avec des critiques plus constructives et moins bornées.
A+
ps
esolé si il y a des fautes mais j'écoute du rap
| Citation :
|
bien dit!
si sa t'interesse sur le site de sinik tu peut voir 2 clash c'est toujours sà
| Citation : par samspeed le 30/3/2005 12:51:04
|
Alors la franchement je crois que c'est le raisonnement le plus con qui m'est jamais été donné d'entendre.Alors franchement quand tu parle des noirs avec des chagasses autour la deja tu me fais rire paske c un gigantesque stereotype (au moins de la taille de ta connerie c'est pour dire) alors ensuite les grosses chaine en or j'en parle meme pas franchement regarde IAM, Kanye West et j'en passe et ravale tes paroles vidées de sens.Voila c'est commme si moi je postait pour dire "Les punks me degoutent il sont maquillés comme des tarlouzes et font que gueuler comme des cons" alors que c'est totalement faux.Bon sur ce je te laisse et franchement fais toi une greffe de cerveau paske quand j'avai 10 ans je reflechissai mieux que toi et j'avais la notion de tolerance chacun ses gouts et que tu deteste le rap on en a rien a foutre.
j'ai touver un blog d'un rappeur qui s'appelle heraklès il ya des vidéo de clash mc tape http://myspace.com/mc_herakles
c'est assez marrant
ok, vou ete plusieur sur le meme gar a gazer prosoony
moi meme clasheur je sui peu etre pa sur mon terrain mai jver vou faire voir c koi du pure clash certainement ke vou aller me vireer apre mai c pa grave car je ne reviendrai pas:
peu etre que nous les rapeur on na des chaine
mai les punk jles enchaine
a coup de chaine
ta mere c une chienne
qui aten sa gourmendisen
ou simplement une bise
jte brise
alors maintenant tu tecrase et tu repon
a sa kestion
car jte metrai un coup de pretion meme si t pa un garcon
ok maintenant tu a compris ke ct koi le rap
jnike les punk
je cherche moi ossi des video de clash jen et trouver sur le site de sinik jen et trouver un ossi sur le site de dontcha le clash c dontcha face a zoxea i les terrible et le conar ki fe des leçon de moral sur le rap avec son groupe de punk de mrd et ben c un con ki a tro didéee reçu!!!!!!!
si tu veux jai un trés bon site avec tous les meilleur clash
http://www.booska-p.com
imbecile il demande jentillement ou trouver des clash et toi tu l insulte frenchement en plus d'etre con ta une tete de testicule tse koi tes ridicule
a ouai je parle a toi replika
Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.