Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > pot rafale 2003

pot rafale 2003

Forum Auto / Moto : pot rafale 2003

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai une dtx 50cc 2007 que je vien d'aceter (neuve) et
je voudrais mettre le pot rafal 2003 ou si vous avez un
autre pot a me recomander ( homologué )
Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est une bombe, j'avais une moto dt sm 50cm3 je roulais a 60km/h quand j'ai mis le rafal je roulais a 110km/h par contre il faut changé de gicleur

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sports vers la catégorie Auto / Moto par _ToM_

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

magnifique. je t'imagine bien couché derrière ton guidon en position kéké aérodynamique. Tellement aérodynamique que le vent s'engoufre sous ton blouson. Ce dernier faisant alors office de parachute. et au moindre pet de mouche tu t'envolle.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

SuseX a écrit :

magnifique. je t'imagine bien couché derrière ton guidon en position kéké aérodynamique. Tellement aérodynamique que le vent s'engoufre sous ton blouson. Ce dernier faisant alors office de parachute. et au moindre pet de mouche tu t'envolle.

ok c cool mec moi jdonne d info pour aidé a satisfaire

Répondre à Anonyme

sauf que tes infos sont illégales.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > pot rafale 2003
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens