Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Antenne d'intérieur TNT ?
Mot :    Pseudo :           

salut,
Je trouve que la moitié des chaines proposées sont nulles, ce serait juste pour avoir les 6 chaines nationales dans ma chambre (m'en fou j'ai le cable dans le salon...)

Alors quel est le site sur lequel on peut savoir si on est couvert par la TNT ? Je suis près de lille, et je sais qu'il y a un émetteur là bas.
J'ai cherché sur google, mais je ne retrouve plus le site, enfin il y en a plusieurs mais c'est celui sur lequel on peut rentrer son code postal....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On dirait que je suis couvert, mais l'autre ville qui se trouve à 20 mètres n'est couvertes qu'avec la moitié des chaines.....

Vous en pensez quoi des antennes intérieurs individuelles, il y a une thomson à 30 euros à auchan en ce moment. C'est ecrit, soit le signal passe (belle image), soit il ne passe pas (pas de parasites).

Répondre à windowsien

Et vous ne savez pas s'il y aura des antennes intérieures avec une sortie audio pour brancher sur un ampli ? C'est écrit "fiche F supplémentaire".
Je n'ai vu qu'un seul modèle pour l'instant...

Répondre à windowsien
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Antenne d'intérieur TNT ?
Aller à :

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens