Tom's Guide > Forum > Consoles > Sony : la mort de la Playstation ?

Sony : la mort de la Playstation ?

Forum Consoles : Sony : la mort de la Playstation ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sony vient d'être condamné, par un tribunal américain, à retirer de la vente aux USA sa célèbre console PlayStation....

je vous laisse suivre la fin de cet article ici

:-o

des réactions ?!?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si on part comme ca nintendo aussi et Microsoft aussi :)

Répondre à free0mega

C est Bilou qui doit etre content ^^ Sinon Sony retire ses consoles uniquement aux us... donc c est pas la mort de PS

Répondre à MaxGix

Citation :

maxgix a écrit :
C est Bilou qui doit etre content ^^ Sinon Sony retire ses consoles uniquement aux us... donc c est pas la mort de PS

Surtout avec la sortie de la PS3... :-o

Répondre à Embargo2006

Citation :

M'en fiche j'ai une manette qui vibre pas, ils viendrons pas me la retirée :fume: sinon c'est dommage pour les joueurs (plus de jeu sans vibrations snif) mais bon sony à de quoi la payer cette amende.

Répondre à Naradus

Et pis ils ont fait appel, faut que cette condamnation soit confirmée ce qui ne sera pas orcément le cas. une amende, oui. le retrait des PS, suivies si y'a une logique par les XBOX et GC, j'y crois pas trop.

Répondre à nicrib

c'est n'importe quoi ! Retirer les consoles à cause des manettes, qui vibrent...

M'enfin, j'aime pas les consoles...

Répondre à windowsien

J'avais lu sur un autre site que toutes les consoles vendues AVEC ces manettes devaient être retirées du marché, Sony aura donc le loisir de revendre ses consoles, sans manettes avec vibrations, ce qui me paraît + logique étant donné que ce sont les manettes qui sont l'objet de cette poursuite en justice, et non pas les consoles elles-mêmes...

Répondre à philippe021

j'aimerai bien savoir qui va recuperer les 90 millions de dollars :-?

Répondre à hobbit@IDN

ils en parlent sur jeuxvideo.com

article

Répondre à bonchar@IDN

ils disent ca que maintenant ~~ ?

Répondre à UnderTakeR@IDN

c'est nul de dire que sony a copier ....

puis il serait temps de se plaindre

nnnnnnaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

Répondre à waterboy@IDN

Ils attendent que tout le monde l'ai acheté pour qu'ils réagissent.

Non, non, ce n'est pas une histoire de pognon ! :biggrin:

Répondre à raiden@idn

Ps² de toute façon bientot fini avec la Ps3. Et puis regarde Microsoft avait deja du payé cette entreprise, Sony va surement faire pareil.

Répondre à Evers

Le jugement a été fait, Sony devrait 90 Million,
Microsoft en n'ont payé que 26 en 2003.

Je me demande si ce n'est pas une farce pour le premier avril^^.

Mdrrr

Le titre, "Mort de la Playstation" n'est pas adapté, je dirais plutôt "Connerie sans nom".

Et puis c'est une connerie, faire retiré les jeux en question, ok, les consoles et les pads n'ont aucun rapport mdrrrr.

En plus, c'est Logitech qui aident en partie la création du matériel pour la PS.

Enfin bref, moi, j'y crois pas trop, et puis même si c'était le cas, c'est n'importe quoi, ils ne sont pas les seuls à faire ça (et je suis allé sur le site d'Immersion, ils n'ont pas de pads qui vibrent, justes des gants "tactiles", mais aucun pads, donc c'est n'importe quoi).

Répondre à thelion

C'est du n'importe quoi !
Cette même société devrait aussi porter plainte contre les vendeurs de Godemichets ! En quelques sorte, c'est une manette vibrante aussi ! :banane:

Répondre à gladyus

Citation :

Gladyus a écrit :
C'est du n'importe quoi !
Cette même société devrait aussi porter plainte contre les vendeurs de Godemichets ! En quelques sorte, c'est une manette vibrante aussi ! :banane:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Excellente celle là!

Répondre à Fun4Ever

j'ai entendu parlé de sa sur gameone mais ils son dit que playstation va juste payer une grosse amende

Répondre à abn1105

Citation :

HellMot a écrit :
j enmerde l usa

T'es bete ou quoi ? Ca sert a rien de dire ca !

Répondre à mafiaman42

Les States perdent 200 millions de dollars par jour , ils font des procès a gauche et a droite pour recuperer la tune ...

Répondre à Poseidon007@IDN

mouais, en fait ca fait 3 ans que le procès a commencé, je trouve ca bizarre qu'on en parle que maintenant. de toute facon, dans la mesure ou Sony a fait appel, et que l'appel est suspensif (donc que la peine n'est pas appliquée tant que le pourvoie en justice n'a pas abouti), les choses restent telles qu'elles. bref une nouvelle histoire de pognon qui va se terminer tout gentiment avec un gros chèque, et puis basta...

Répondre à Kain_TGC

Les USA , roi des procès :-)

Répondre à Poseidon007@IDN

Histoire de tirer un peu les choses au clair :

Il n'y a pas de si : le verdict a été rendu après 3 ans de procès, Sony doit payer une amende de 90 millions de dollars.
En ce qui concerne la vente de leur console aux USA, elle ne leur a jamais été interdite, c'est la manette qui l'est (ainsi qu'une liste de jeux). autrement dit, plus de Dual Shock aux USA. Sony a cependant fait appel afin de conserver la vente de cet appareil et de la 40aine de jeux s'appuyant sur cette technologie.

En ce qui concerne Microsoft, ils se sont arrangés "a l'amiable" avec Immersion, comme ils savent si bien le faire, en leur signant un chèque de 26 millions de dollars pour qu'ils retirent leur plainte.

Pour nintendo, il semblerais que sa Gamecube n'était pas encore dans les étalages des vendeurs américains (ou a peu de choses près) au moment de la plainte d'Immersion. Ils passent donc pour l'instant entre les mailles du filet.

Répondre à Onigiri@IDN

Bah oui, c'est la manette à vibration qui a été interdite! :-D
Keske vous racontez vous? ;-)

A mon avis, Sony va sortir une nouvelle manette sans vibration! :-P

Répondre à zbooby@idn

salut,
moi jai vu que c'était la manette et non la console, bref meu fou j'ai ma Xbox :banane:
:panolol:

Répondre à instigate

oui effectivement ils en on re parlé a gameone il y a quelques jours et la playstation et 47 jeux son bien interdit a la vente sans compté la tres grosse amende qu'ils devrons payer

sony a fait appel de se proces donc ils peuvent toujour vendre des jeux et des consoles pour le moment

donc affair a suivre...

Répondre à abn1105

Citation :

Non vu que c'est un problème de violation de brevet et je pense que Nintendo et Microsoft ont acheter les droit d'exploitation du brevet vu qu'ils ne sont pas condamner !

Répondre à ushiwa_itashi

c'est sur qu'il ont copié selon plusieurs source internet et presse sony c'est empressé de rajouter la capacité de detecteur de mouvement deux semaine avant l'e3 donc ils ont du espionner nintendo :-x

Répondre à founix
Tom's Guide > Forum > Consoles > Sony : la mort de la Playstation ?
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens