SMS Gratuit

Forum Discussions Générales : SMS Gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen pour envoyer un SMS gratuitement (à partir d'un site) ou un logiciel pour envoyer des SMS... GRATUITEMENT !!
Et sans créer un compte...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu vis dans un monde où le gratuit n'existe pas ;-)

en gros, ça n'existe pas... Tu peux en avoir pout moins cher mais pas plus

Répondre à szdavid

Non, les sites sms gratuits ça n'existe plus malheuresement :-(

Répondre à adilelgh

le rêve est le seul truc que tu peux te permettre sans payer et sans compte lol

Répondre à -Spike_Spiegel-33

Comment ça ça n'existe plus ? Il y a quelques mois j'en avais envoyé quelques-un, ils n'existent plus maintenant ? ( par contre je ne me souviens plus du site duquel j'avais envoyé ces SMS... )

Répondre à philippe021

bah ta qua essayer au lieu de poser des questions

Répondre à nico91470

a vrai dire je crois pas tros a ce truc, pourquoi alors on paye des sms alors qu on peut avoir des sms gratuit sur un site je trouve sa louche il y a un truc derriere tous sa comme un forfait ou un truc comme sa

moi pendant 2 mois mon port a deconner et javai sms illimité .... mais hélas apres jai recu une facture de 150 euros alors paye !!lol

Répondre à waterboy@IDN

ca m'étonnerait que ca marche ton truc!! :-o

Répondre à polo1506
- 0 +

Malheureusement les services de SMS gratuits n'existent plus (où alors ils sont très très bien cachés). A noter toutefois : Orange offre via son site web à tous ses abonnés un SMS et un MMS chaque jour à destination d'un abonné Orange, c'est maigre mais c'est toujours ça !

Toujours chez Orange : SMS gratuits et illimités dans la nuit du 1er ou 2 Avril vers tous les opérateurs ! (Nuit KDO pour ceux qui connaissent :-))

Répondre à Dams

Si, si, j'ai deja envoyé une vingtaine de SMS gratos il y a longtemps ( au moins 6 mois ), et y a pas eu de forfait ou Cie... Sinon j'y suis pas retourné donc je sais pas maintenant...

Répondre à philippe021

Citation :

Dams a écrit :

Toujours chez Orange : SMS gratuits et illimités dans la nuit du 1er ou 2 Avril vers tous les opérateurs ! (Nuit KDO pour ceux qui connaissent :-))

Attention que ce ne soit pas un poisson d'avril^^

Ok, je sors...

Répondre à thelion

chez bouygues télécom il offre un sms par jour mais que vers les mobiles bouygues..

Répondre à FredSL92@IDN

si ta sfr tu peux envoiyer 1 sms gratuit puis 3 mms
est avec orange je crois que c le contraire
3sms 1mms

Répondre à olivier93

oui en gros les cadeaux qu on nous donne sont pas mal c'est mieux que rien lol

Salut,
essaye celui la ICI

Répondre à kritz

par skynet tu peu envoyer 2 sms gratos pas jour!!! c po bcp mais c deja ca!!

Répondre à Polion

kritz le site que ta envoyé c une plate forme qui marche plus depuis bien longtemps

Répondre à abn1105

en gros sa existe plus ce genre de site

ouai ca marche pas mais javais trouvé un bon site qui marchait le probleme cest que bah en fait il est desactivé maintenant !!

Répondre à Fyl26

Et si on es pas chez orange ou SFR (perso je suis chez SFR mais je demande pour ceux qui sont chez Bouygue telecom)

Répondre à free0mega

Faites attention sur la page que kritz a donner ya un trojan!

Répondre à detooweb

et mrd chu allé ! salaud kirtz !!

Répondre à Vincente@IDN

vincente vide ton cache et il disparaitra

Répondre à abn1105

oué c'est pas sa faute il savait pas :-?

Répondre à detooweb

Si il y a www.sms.ac mais ca ne fonctionne pas encore en france c'est a venir parait til mais... aller tjs voir vous navez rien a y perdre c totalement gratuit

Répondre à flo_128

moi aussi c grave??? j'ai été sur le site du trojan

Répondre à flo_128

ba perso j'ai kaspersky comme chui rentrer sur la page il me la signaler et la repousser...

Répondre à detooweb

c koi kaspersky??? pe etre que tous les pc ne le chop pa

Répondre à flo_128

Je sais que moi je le spaie pas et en plus ces illimité hihihihiihihih ;-)

Répondre à freeman3001

et t'est content en plus....

Répondre à detooweb

Il a fait un clin d'oeil, donc soit c'était une blague, soit c'est quelqu'un qui lui paie lol

Ou il a trouvé un ADSI (Abonnement De Sms Illimités^^)

Répondre à thelion

Ni l'un ni l'autre en faite ces assez pratique mais sincere je m'en rend compte qu'au debut je me diser ces enorme et puis a force j'en envoie 3 ou 4 par jours....

Répondre à freeman3001

et explique leur pourquoi tu les paye pas tes sms...
3 a 4 par jour! ca n'empéche que tu répond pas a tous ce qui t'en envoie! (comme moi!) lol c'est pas du justeeeeeeee! :cry: lol

Répondre à mimismile

Citation :

vincente a écrit :
et mrd chu allé ! salaud kirtz !!

LOL vous inquietez pas je vais tester cette fameuse page je suis sous mac

Répondre à free0mega

je voudrais savoir pour se qui ils sont chez orange vendredi soir c'est nuit kado mais je sait si sa marche sur mon compte mobile qui est vide c'est un forfait compte bloquer on me dit qu il faut du credit pour pouvoir envoyer les sms cado illimité ce soir alors ?

Un trojan alors comme sa on essaye de piéger les gens hein tu vas voir un jour tu auras un p***n de virus tu vas rien comprendre a ta vie mon pauvre et après tu vas te :pan: :pan: :pan:

Répondre à andrew@IDN

Mais nan ze deconne voyons , a tien une porte si je la prenai .....

Répondre à andrew@IDN
- 0 +

Oui, je suis dans le même cas ... Seulement moi, c'est par carte (nomade) n'ayant plus de crédit ... J'suis donc obliger d'en m'en procurer donc en gros, Orange essaie de nous arnaquer encore une fois ... Bref, je ne vais pas acheter du crédit juste pour leur nuit KDO!! :-? :-?

Répondre à YsS

KRITZ TES UN C*****D moi ki te trouvai interressant jai essayé ton S.SMSM gratuit pédé conar
bon sinon mon site http://fyl26.free.fr
et moi jte****de

Répondre à Fyl26

hi ca fart!
j'ai ca moi pour les textos et mms gratuit (10 sms et 5 mms)

************* :-D

[Edit par szdavid : lien bidon]

Répondre à brice06

brice t un boulay aller zou banni comme l'admin a dit ^^
(son lien est un cassage)

Répondre à abn1105

Citation :

abn1105 a écrit :
brice t un boulay aller zou banni comme l'admin a dit ^^
(son lien est un cassage)

Laisse le il est content :s

Répondre à free0mega

tener jai trouver un site vous pouver envoyer des sms gratuit une dizaine mais bon c deja ca jai essayer et sa marche: envoyer des smsmais attention tenvoi ton 1ere sms et juste apre il fau sinscrire sa pren 2seconde

jai trouver se site sur kartoo 8-)

dite moi si sa fonctionne che vous? :-)

Répondre à tumeconnais

Oui, mais tu n'as droit qu'à un seul sms gratuit, après, il faut payer :-?

Répondre à Nights

non on peu en envoyer une 10zen

Répondre à tumeconnais

Citation :

Ouvrez un compte sans obligation d'achat.
Cadeau de bienvenue 2 SMS gratuits.
Recharge 1 appel = 10 SMS + 2 gratuits.
Tous les mois crédit de 2 SMS gratuits.

Répondre à Nights
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > SMS Gratuit
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens