Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme lors du darrage d'easyphp apres osn installation

Probleme lors du darrage d'easyphp apres osn installation

Forum Programmation : Probleme lors du darrage d'easyphp apres osn installation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un probleme avec easyphp, je viens de l'installer (1.8) et je n'ai pas de page administration qui s'affiche, d'ailleurs, j'en ai aucune...
Je vous remerci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans le systeme tray il faut faire un clic droit sur le e puis administration.
Dans la version 1.8 t'as une fenetre qui souvre et qui te dis si appache et mysql sont demarré! Il faut que se soit le cas! Enuiste il ne faut pas fermer cette fenetre mais la minimiser.

Sinon explique plus ton pb... OS? Apache et mysql demarré?

Répondre à imer@IDN

Si ce que imer à dit fonctionne pas, réinstalle easyphp et si ca fonctione tjs pas, installer la version 1.6

A+

Répondre à PoulS

Je vous remercie les gars, en fait c'est que mon navigateur par defaut sur Firefox avait ete annulé... Je ne sais pas pourquoi mais ça marche mainteant... Merci!

Répondre à Snock
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme lors du darrage d'easyphp apres osn installation
Aller à :

Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens