Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme radeon 9600 !!!

gros probleme radeon 9600 !!!

Forum Hardware : gros probleme radeon 9600 !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voila j'ai un gros probleme ... je vous raconte mon histoire

voila tout au début tout allait bien je jouais a counter strike source tranquillement ect ... ect..
un jour j'ai vu que les omegas augmentait un peu les fps pou r ce jeu jai donc installé les omegas 2.6.05
a linstallation ( é tait ce mon erreur ) javais des questions activé fast write pour 9600 card ou amd 64 bits jai répondu oui ainsi qu'a une autre question qui disait de 9500 a 9700 inclus si on voullais mettre oui ... donc voila j'installe tout ça tranquillement je redemarre je lance cs source :
the specified video mode is not supported
bon je me dis je v lancer counter strike 1.6
the specified video mode is not supported
le jeu se lance mais avec le mode video software (impossible de jouer ) quand je veux mettre direct 3d je retombe sur ce message

je me dis bon les drivers po compbatibles donc je reinstalle les catalyst 3.2 ( les 3.3 baissent quelque performance sur cs source :( )
je veux relancer cs source et pam le même message derreur .... ainsi que idem pour counter strike
donc je v voir rapidement ce qui se passe dans gestionnaires de périphériques je regarde carte graphique et paf je tombe sur 2 carte graphique
radeon 9600 series ( omega 2.6.05)
radeon 9600 series secondary ( omega 2.6.05 )
indiqué toute les 2 par des point dexclamation pour me dire quil ne marche pas

donc je v sur la 1ere
radeon 9600 series je met revenir precedent driver :) cela est fait mais toujours le me^me probleme derreur
doije supprimer la 2eme carte graphique "imaginaire"?
que faire pour installer les omega( avec ma carte graphique qui marche encore pas dans ce cas )?
je le précise bien éviddement j'avais désinstallé ati catalyst center au debut avant dinstaller omega( fallait t'il que je supprime aussi ati utilitaire de désinstallation de logiciel?
fallait t'il que je supprime le driver catalyst avec ati display driver avant dinstaller omega ( maintenant il m'indique en driver que j'ai une carte graphique installé sur pci avec omega et une autre radeon 9600 ( la vrai ) installé sur agp
aussi fallait t'il que je supprime un truc avant de reinstaller les catalyst?
petite précision quand je v dans le panneau d'affichage je vois 2 affichage ( la ou on peut régler couleur et tout )
radeon 9600
radeon 9600 ( omega 2.6.05) ( par défaut )
jai ezayé avec les 2 rien ne marche
alors aidez moi plz :D pour refaire marcher mon pc avec les omegas
aufaite merci d'avoir tout lu :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désinstalle les pilotes deja présent et installe le pilote Catalyst 4.12.

Répondre à jess24@IDN

Fais un coup de drivercleaner puis réinstalle les catalyst

Répondre à Maehara
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme radeon 9600 !!!
Aller à :

Il y a 806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens