Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La firme de sécurité Sophos vient de publier un rapport concernant l’apparition d’un cheval de Troie qui infeste votre système en compressant les fichiers Word, Excel et d’autres encore en un fichier .zip. Le probl Lire la suite
Google lance officiellement cette semaine son outil Desktop Search. Le but de cet outil est d'aider l'utilisateur de n'importe quel ordinateur connecté à l'Internet à trouver de manière simple et rapide des fichiers contenus dans le di Lire la suite
La suite bureautique en ligne de Google vient d’être portée sur appareils mobiles. Plus qu’un simple gadget, le but est de fournir aux utilisateurs du service la possibilité de consulter leurs documents personnels en étant en déplacement. En ce qui concer Lire la suite
Microsoft a mis en ligne le 15/10 deux patchs corrigeant des failles de sécurité récemment découvertes dans Word & Excel 2002. Cette faille, commune aux deux logiciels, permet à une personne malintentionnée de récupérer frauduleusement des données dans de Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, à tous.
J'ai un problème avec un publipostage. J'ai crée une base de données sous Excel, et préparé un formulaire de publipostage sur Word pointé sur cette basse de données. Tous fonctionne bien mise à par un point. Le champ de fusion nommé «Date_3» lorqu'il est vide sur la base affiche 12:00:00 AM. (le champ de la base de donnée est formaté au format date)
J'y perd mon latin j'ai essayé de bascule en "codes de champs" et d'inserer \* CHARFORMAT au code source soit { MERGEFIELD "Date_3" \* CHARFORMAT } pour conserver le format d'origine, sans succés. (Ce n'est peut-être pas le bon commutateur ???)
Alors j'ai essayé { MERGEFIELD "Date_3" DATE \@ dd/MM/yy" }, rien à faire cette fois-ci il me donne la date d'aujourd'hui.
En fait je souhaite qu'une fois le publipostage terminé, le résultat soit la date indiquée dans la base ou vide s'il n'y a rien dans la base. Ca marche avec le texte alors pourquoi pas avec les dates ????
Merci encore de votre aide
JEEFREEZE
Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.