Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème publipostage Word/Excel
Problème publipostage Word/Excel - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, à tous.
J'ai un problème avec un publipostage. J'ai crée une base de données sous Excel, et préparé un formulaire de publipostage sur Word pointé sur cette basse de données. Tous fonctionne bien mise à par un point. Le champ de fusion nommé «Date_3» lorqu'il est vide sur la base affiche 12:00:00 AM. (le champ de la base de donnée est formaté au format date)
J'y perd mon latin j'ai essayé de bascule en "codes de champs" et d'inserer \* CHARFORMAT au code source soit { MERGEFIELD "Date_3" \* CHARFORMAT } pour conserver le format d'origine, sans succés. (Ce n'est peut-être pas le bon commutateur ???)
Alors j'ai essayé { MERGEFIELD "Date_3" DATE \@ dd/MM/yy" }, rien à faire cette fois-ci il me donne la date d'aujourd'hui.
En fait je souhaite qu'une fois le publipostage terminé, le résultat soit la date indiquée dans la base ou vide s'il n'y a rien dans la base. Ca marche avec le texte alors pourquoi pas avec les dates ????
Merci encore de votre aide
JEEFREEZE

Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème publipostage Word/Excel
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens