Bonjour, à tous.
J'ai un problème avec un publipostage. J'ai crée une base de données sous Excel, et préparé un formulaire de publipostage sur Word pointé sur cette basse de données. Tous fonctionne bien mise à par un point. Le champ de fusion nommé «Date_3» lorqu'il est vide sur la base affiche 12:00:00 AM. (le champ de la base de donnée est formaté au format date)
J'y perd mon latin j'ai essayé de bascule en "codes de champs" et d'inserer \* CHARFORMAT au code source soit { MERGEFIELD "Date_3" \* CHARFORMAT } pour conserver le format d'origine, sans succés. (Ce n'est peut-être pas le bon commutateur ???)
Alors j'ai essayé { MERGEFIELD "Date_3" DATE \@ dd/MM/yy" }, rien à faire cette fois-ci il me donne la date d'aujourd'hui.
En fait je souhaite qu'une fois le publipostage terminé, le résultat soit la date indiquée dans la base ou vide s'il n'y a rien dans la base. Ca marche avec le texte alors pourquoi pas avec les dates ????
Merci encore de votre aide
JEEFREEZE
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.