Téléchargement sur internet un sport de plus en plus risqué - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Téléchargement sur internet un sport de plus en plus risqué

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Vu les risques que prennent certain pour télécharger quelques chansons le téléchargement sur internet est de plus en plus risqué, heuresement pour les producteur selon une étude, (http://www.symantec.com) les téléchargement aurais baisser de moitier depuis le début des procet au USA, mais que reste il en france?? Est-ce ci intersencent de télécharger de fichier illegalement, pour avoir le tout nouveau film qui vient de sortir au quebec et qui sortira dans 6 mois en france ca peut se comprendre mais on roule sur le mensonge alors ten de risque pour (si) peut???

Liens

Plus d'informations

Mais est ce que ca le vaut?

Qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations

¨Moi, je préfére attendre 6 mois plutôt que d'être hors la loi, et de payer une graosse somme si on me découvre (je sais plus combien c'est, mais c'est enorme, avec cette somme, tu peu surement t'acheter 1000 films ou 10000 musiques !!).

Plus d'informations

Je trouve ces sanctions complètement ridicules, abusives, inadmissibles et asservissantes.
J'ai donc décidé non pas de "pirater" mais d'acheter désormais que des articles d'occasion sur des sites comme E-Bay, plus rien de neuf.

Plus d'informations

Citation :

Je trouve ces sanctions complètement ridicules, abusives, inadmissibles et asservissantes.

Sage décision...

Plus d'informations

y en a des qui devrait apprendre a ecrire...[quote]
2fon a écrit :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Téléchargement sur internet un sport de plus en plus risqué

Liens