Tom's Guide > Forum > Logiciels > bdss.exe Programme récurent

bdss.exe Programme récurent

Forum Logiciels : bdss.exe Programme récurent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila mon problème, j'ai installé il y'a quelques jours BitDefender Standard Edition 8. Cependant, un programme de BitDefender, bdss.exe pour être précis, tourne en permanence, alors même que j'ai désinstallé BitDefender. J'ai déjà essayer de l'réinstaller, puis de le redésinstaller, mais rien n'y fait, le programme est toujours là et me bouffe de la mémoire. J'espére que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.

PS: je suis sous Windows 2000 Service Pack 4 et j'ai 256Mb de RAM (peu, donc bdss.exe m'handicape assez)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aurais la même question cocnernant certains programmes de l'Antivirus !Avast4, ces programmes sont:
ashServ.exe
ashWebSv.exe
aswUpdSv.exe
Cumulé à bdss.exe, ca pompe beacoup de mémoire...

Répondre à Villon

déjà la standart edition c'est pas super faut prendre la pro!!!!J'ai aussi se fichier qui tourne sur mon PC mais il ne mange rien donc.....

Répondre à XoReSs

pour bdss i a déja eu plusieur topic; fodrait les retrouvé...
Sinon j ai un pote qui avait le meme probleme et la seule solution quil a trouvé c est de viré bit défender :-(

Répondre à Legui74

J'ai déjà parcouru les topics à ce sujet, mais il ne réponde pas à ma question, de plus, j'ai déjà désinstaller BitDefender, mais le programme est toujours là !!...

Répondre à Villon

tu démmare en mode sans échec (F8 au démarrage) et tu le suprimme

Répondre à Legui74

Merci, c'est ce qu'il fallait faire. En fait, j'avais désinstaller disons sauvagement BitDefender (et oui, le Ajout/Supression de programmes a dit que je l'avais déjà désinstaller). Pour ce qui ont le même problème, n'oublier pas d'effacer en Mode sans échec le dossier de BitDefender dans Fichier Communs dans Programm Files; après ca, plus de problème avec bdss.exe et xcom.....exe (je me rappelle plus dunom ecaxt, mais c'est un programme affilié à BitDefender)

Répondre à Villon

J'avais le meme probleme que toi et pour info, la raison de l'utilistaion élevée du processeur est l'option
"analyser les fichiers à et le P2P" de bitdefender, en la désactivant l'utilisatation du processeur tombe à 0%.

Répondre à floxi@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > bdss.exe Programme récurent
Aller à :

Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens