Tom's Guide > Forum > Hardware > winamp,comment avoir la tv?
winamp,comment avoir la tv? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,j'utilise winamp pour ecouter toutes mes musiques,mais un ami ma dit qu'on pouvait regarder la tv avec(ca marche cher lui),j'ai donc essayé mais quand je choisi "une chaine" je n'ai pas d'image,pourtant tous mais driver son a jour,donc j'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas a avoir la tv?et comment faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya personne qui peut me dire comment on fait pour regarder la tv avec winamp?et pourquoi j'ai pas d'image?

Répondre à Jet@IDN

heu en fait il y en a que certaine qui fonctionne ( enfin avec moi lol )

Répondre à Arckange666

salut
ben chez moi il y a rien il ny a pas de "flux"
commen faire!

Répondre à darty@IDN

moi j'ai la liste des chaines,mais apres quand je clic sur une là j'ai pas d'image,pourtant les radio marche bien :-?

Répondre à Jet@IDN

Je pense qu'il vous manque 1 plugin winamp pour regarder la TV (faites un tour sur telecharger.com). Actuellement je regarde une chaîne turque avec des karaoké à domicile enfin je vous raconte l'horreur !!! lol

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bonsoir,

Oui moi aussi j'ai mis un moment pour trouver le plug-in.. pour regarder la TV.

On peut aussi le trouver sur le site français de Winamp..
Qui est : Winampfr

Ou bien ce lien direct des Plug-in généraux.

A plus ..
Mil

Répondre à mil@IDN

j'ai toujour pas d'image,j'ai que des sphère...,pourtant j'ai du 2048,j'aimerai bien voir ce que ça donne quand meme

Répondre à Jet@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > winamp,comment avoir la tv?
Aller à :

Il y a 1339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens