Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avec jeux pour téléphone portable

Problème avec jeux pour téléphone portable

Forum Téléphonie mobile : Problème avec jeux pour téléphone portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas ou poster ce message donc je le poste ici...

Voilà, j'ai récemment télécharger des jeux pour mon téléphone portable (MTV 3.3). Les jeux apparaisse en format .jar, donc je les décompresses et quand je décompresse, il y a un dossier nommé META-INF, je l'ouvre et il y a un fichier qui est nommé MANIFEST.MF, à partir de la je suis bloquer je ne sais pas ce qu'il faut faire, je les mis dans mon tel voir si c'était le jeu et ce n'est pas ça, j'ai aussi regarder si on pouvais le décompressé et on ne peut pas.

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial !!

Merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Consoles vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Kenelm

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avec jeux pour téléphone portable
Aller à :

Il y a 672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens