Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Photoshop : scrash disks are full ?

Photoshop : scrash disks are full ?

Forum Appareils multimedia : Photoshop : scrash disks are full ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà ^^

En gros, mon photoshop 7.0 me donne un message d'erreur lorsque je souhaite ouvrir certain fichier...

Comment fair pour éviter ca ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
ton disque de travail a l'air saturé.
Essaye un autre disque (si tu en as un) ou fais de la place.

essaye de voir dans les preferences (edition > preferences je crois) et modifie le disque de travail...

Répondre à senso23

Bon, j'ai trouvé, en effet, mon disque de travail était plein...

Je laisse ici le moyen de changer les disques pour les gens qui en auraient besoin par la suite :)

Photoshop 7.0 => Edit => Preference => Plug In & Scratch Disks ...
Scratch Disks : First (mettre ici votre disk le plus libre)
Second : (et ici, un disque un peu moins libre ^^)
Et vous pouvez continuer avec des Third et Fourth, mais bon, il faut vraimment ouvrage un gros fichier pour que ca soit utile :)

Voilà

Répondre à Awon

bonjour
j'ai bien suivi vos instructions, j'ai mis le disk C en first (c'était le startup) et ensuite j'ai mis le D qui n'est en fait qu'une partition du C, résultat Photoshop ne marche plus!!!Message : Ne peut initialiser Photoshop car le fichier est locké, utiliser la commande propriétés dans windows explorer pour deverrouiller le fichier...????Impossible de trouver quoi que ce soit...Que dois-je faire???
merci
dominique

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Photoshop : scrash disks are full ?
Aller à :

Il y a 2822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens