Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La fibre optique de Free hors des grandes villes ?
|
|
Plus d'informations
|
Le groupe Iliad a annoncé il y a maintenant quelques dizaines d’heures qu’il se lançait dans la FTTH (Fiber To The Home). Des collectivités locales ont dores et déjà contacté Free pour... La fibre optique de Free hors des grandes villes ? : lire la suite |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
C'est bien pour tous ceux qui ne bénificient pas encore de cette technologie! --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
De toutes facons la fibre optique sera a terme installé partout ou un interet financier sera pour Free!!!
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Et un intérêt certain pour les utilisateurs aussi, ne l'oublions pas --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
j'ai cherché sur divers sites, et j'ai cru comprendre qu'il y en aurait en midi pyrennes, mais j'arrive pas a savoir si toulouse sera dans les premieres grandes villes a en profiter? |
|
Plus d'informations
|
les petites villes pourront toujours rêver pour avoir de la fibre optique, les personnes qui sont loin des grandes villes ne l'auront que dans des années, et des années ....
|
|
The original early
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est bien d'avoir des projets, mais ce qui serait encore mieux, c'est de se préoccuper des choses existantes comme le dégroupage et essayer de l'étendre avant de proposer toujours plus de services aux privilégiés ... |
|
Plus d'informations
|
J'habite dans un patelin perdu, l'ADSL y est arrivé il y a trois semaines, et j'ai du 2méga en max possible... Alors la fibre optique j'm'en tamponne, je l'aurai dans 15/20 ans et encore... Ils feraient mieux de dégrouper partout... (oui je râle et alors ?) |
|
Plus d'informations
|
"C'est bien d'avoir des projets, mais ce qui serait encore mieux, c'est de se préoccuper des choses existantes comme le dégroupage et essayer de l'étendre avant de proposer toujours plus de services aux privilégiés ..."
|
|
Profil : Boulay d'or
Plus d'informations
|
salut a tous
|
|
Plus d'informations
|
Il faudrait plutôt qu'ils pensent à assurer un service minimum avec ce qui est déjà déployé, plutôt que de se développer de cette manière. Car, c'est vraiment la croix et la bannière pour s'abonner chez eux ! |
|
Plus d'informations
|
Ué c'est clair que bon j'habite dans un trou paumé de 3500 habitants (remarquez, y'a pire) ou le dégroupage c'est encore un joli rève, et en plus j'habite à 5 km du central téléphonique en dehors du village donc adsl 512k alors la fibre je l'aurais tout simplement jamais même dans 30 ans. Un autre truc, pour ce qui est du village, la mairie est composée uniquement de vieux (faut le dire, hein) qui sont peut être très bien pour décider si on installe un nouvel arbre au coin de la place principale (quoique..., remarquez de toute manière y'en à qu'une de place me semble xD) mais qui - en revanche - sont loin de se préoccuper de l'éligibité adsl & internet du village. Donc à mon avis faudrat attendre qu'ils crèvent de vieillesse avant d'avoir le moindre avancement de ce côté (et encore, je parle, je parle, mais ont à quand même l'adsl (c'est pas si mal, n'en peche) bien qu'après coup je me demande bien pourquoi, vu notre maire et ses acolytes.)
|
|
Plus d'informations
|
Le projet dont tu parles s'appelle le Wimax ... Free est d'ailleurs le seul détenteur de la license au niveau national et pourtant on ne connait rien de leur projet ... Le seul truc qu'ils aiment communiquer, c'est de quelles façons ils s'appretent à faire chi** France Telecom dans le futur en marchant dans leurs pas ... C'est vrai que c'est drole d'emm**der FT mais les meilleurs blagues sont les plus courtes ... Alors Free occuper vous de nous TOUS ... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Grandes Invasions : 350-1066 - 6.35 € / 6.35 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Free Running - 34.00 € / 34.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Free Radical Design Haze - 28.00 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- CORE Design Limited Free Running - 7.90 € / 29.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique James Bond 007 - Free or Double - 25.99 € / 49.29 € (catégorie : Jeux vidéo)