quelle taille normal pour 13 ans ?
Forum Sexualité : quelle taille normal pour 13 ans ?
voila g 13 ans jaimerais savoir quel est la taille normal dune bite a 13 ans .
LoL sans etre le pro du zizi ta jamais eu 13 ans ?
Putain mais à 13 ans, sort, fait quelque chose ! Arrête de penser à ton membre ! C'est pas possible, bientôt à 5 ans ils seront déjà en train de le secouer !
Répondre à _ToM_
Aucune taille moyenne n'est disponible pour l'âge de 13 ans ! C'est en fonction de la personne, de sa maturité hormonale.
En plus, je te signale que 80% des topics parlent déjà de la taille, donc... merci.
Attention à ne pas être trop méchant avec le kéké, c'est lui-même qui l'a demandé...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tu viens d'arriver et tu seras pas déçu crois-moi surtout avec les biquets dans ce genre-là!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Je dirai 10-12 cm à vue de nez
Répondre à dreamax
J'ai 14 ans, en érection je fais du 14/15 cm environ...
Et moi je chausse du 42...
Répondre à chikome
moi aussi chikome sinon (meme si c'est encore un topic de boulet taille de bite) la mienne faisait 16 cm en erection a 12 ans !!!!!
| _ToM_ a écrit : Putain mais à 13 ans, sort, fait quelque chose ! Arrête de penser à ton membre ! C'est pas possible, bientôt à 5 ans ils seront déjà en train de le secouer ! |
tu sais sa existe mon neveu de 3 ans il fait deja cela et de plus il me montre comment faire l'amour ( contre la poupée xD )
ralala je me demande d'où il a appris tout sa ...
Futur Playboy ton neveu ???
Répondre à dreamax
| dreamax a écrit : Futur Playboy ton neveu ??? |
peut être xD mais vu sa façon de se comportez avec moi je pense pas xD quand il vois une image de femme/fille sur internet il me dit " elle est bonne celle la hein ? " par fois je me demande si il est pas un peu pervers
Ca va être un sacré coureur de jupons plus tard, je pense qu'il saura choisir ses femmes
C'est tout le mal que je lui souhaite ^^
Répondre à dreamax
En même temps ça me rappelle un topic avec une fille de 12ans fringuée afreusement... Vous avez pas que ça a faire à cet age les petios
Non mais je me dit ce gamin doit être collé à Wow... Regarde l'avatar... Futur geek, donc il pense à sa bite
Pour eux l'amour est dans les Sims...
Répondre à dreamax
je suis pas d'accord avec toi je suis un no-life depuis euhhh 5 ans a peu prés je commence a 7h00 mais je dort a 5h30
1h30 c'est beaucoup pour moi
ou même ( comme aujourdh'ui ) j'etait trop fatigué je ne suis pas allé en cour et hop voila
no life !!!!!!
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
La taille de ton sexe est proportionnel a ton age de rapport 1.
Soit a 13 ans, il fait 13 cm.
A 15 ans, 15 cm......ainsi de suite....
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Aaaaahhh....
encore un beau topic sur la préoccupation majeure des garçons: LA TAILLE DE POPAUL
C'est pas gagné les mecs !!
lol sinon 13 cm a 13 ans moi javais 16 a 12 ans !!!
| lapointe3 a écrit : lol sinon 13 cm a 13 ans moi javais 16 a 12 ans !!! |
T'es le roi de la biloute toi dit moi... 16 cm a 12 ans!
Répondre à h_sqrd
| h_sqrd a écrit : La taille de ton sexe est proportionnel a ton age de rapport 1.
|
dans mon cas faut rajouter une constante +1cm xD, sinon le resonement se tient meme si c'est faut lol !!!!!!!!
| Wolfeen a écrit : ah bon je savais pas sa
|
genre tout le monde meurt a 60 ans
?
| h_sqrd a écrit : T'es le roi de la biloute toi dit moi... 16 cm a 12 ans! |
ouais lol pourquoi ??? je croyais que j'etais dans la normal a cette age la
17 cm au repos c'est physiologiquement impossible, en érection tu passerais au 20-23 cm, alors là je demande à voir ! Ou bien tu as une "semi-érection", donc au repos elle fait 17 et en érection 19-20, mais c'est tout de même trop, la moyenne est de 17-18cm en érection.
A moins que tu ne sois le fils de Rocco je vois pas, les gens surmembrés se comptent vraiment sur les doigts d'une main...
Répondre à dreamax
| The-GoSu-Of-WaRcRaFt a écrit : voila g 13 ans jaimerais savoir quel est la taille normal dune bite a 13 ans . |
hmmm 13 ans je dirais 18cm environ ou voir plus, je sais plus
-_-' ta rien d'autre a foutre que de penser a ça a 13 ans ? rofl
de plus comme l'ont dit les autres, il y à déjà pas mal de topic a ce sujet
| lapointe3 a écrit : non jai 17 ans !!!!! merde c'est pas sa quait extra ordinaire
|
Bah attends tes 20 ans. Tu vasvoir le sexe d'un cheval...tu vas etre content la hein?
Répondre à h_sqrd
Quadruple post!!!! BAN HIM
lapointe en a fait 5...
Message édité par h_sqrd le 15-06-2007 à 08:16:31
Répondre à h_sqrd
| Citation : Quadruple post!!!! BAN HIM |
Que c'est cruel...où est-il dit que c'est interdit?
En fait c'est du à la supression intégrale de mes messages
, ils ne sont pas aussi stupides pour faire des quintuples posts quand même...
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan
a 13 ans tu doi pe ètre fère 1mètre 50 lé bra levé é tu parle encore de la taille de ton truc ki pu la pisse??? va joué o pokemon,cè pa encore de ton age dé truc la
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 18-07-2007 à 16:46:49
| Citation : quelle taille normal pour 13 ans ? |
De nos jours environ 1.70m
Bon pour revenir au sujet, elle mesure cb sa teub au minot de 13 ans ?
Répondre à h_sqrd
Il ne l'a pas dit, et aussi ça fait un moment qu'on le voit plus que le forum
et on s'enfou franchement!!
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Puis comme on le disait c'est pas un age pour penser à la taille.
C'est un âge pour penser comment on va la tenir pour pisser ...
Répondre à dreamax
je pense que c'est du lynchage il n'a que 13 ans ...doucement
Pour 13 ans la taille normale c'est au environ de 16 cm
Message édité par P2H le 19-06-2007 à 00:14:29
et demi
| P2H a écrit : je pense que c'est du lynchage il n'a que 13 ans ...doucement
|
il n'y a pas de taille "normale" il y a une taille moyenne, ou bien il y a les micro-pénis, mais on ne parle aps de taille "normale" surtout pour 13 ans, il n'a pas encore fini sa croissance...
Je pense qu'il plaisantait
Répondre à ape djan
Il disait une connerie comme d'hab. Ironie quand tu nous tiens
Les mecs qui ont de petits zizi faut pas qu'ils se sentent visés par mes propos ^^^^
Petit...tout est relatif...
Répondre à ape djan
Vaut mieux un petit efficace, qu'un gros qui sert a rien....c'est ma grand mere qui me dit ca!
Répondre à h_sqrd
| Citation : c'est ma grand mere qui me dit ca! |
Effectivement c'est très vieux...
Répondre à ape djan
Bah je ne cache rien...je sais que ce n'est pas moi qui l'ai invente!
Répondre à h_sqrd
| h_sqrd a écrit : Vaut mieux un petit efficace, qu'un gros qui sert a rien....c'est ma grand mere qui me dit ca! |
la phrase de réconfort qui sert a rien
| h_sqrd a écrit : Vaut mieux un petit efficace, qu'un gros qui sert a rien....c'est ma grand mere qui me dit ca! |
"mieux un petit efficace, qu'un gros qui sert a rien"...ma grande mere a moi tout seul me disait "quand t'entend cette phrase saches que ca sort de la bouche d'une petite bite"
Message édité par P2H le 20-06-2007 à 03:57:10
Il y a 2783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.