Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour , j'ai posté ce sujet sur ce forum car
je pense qu'ici on sera apte à me répondre.
Ben voila , j'ai acheté oblivion . J'y ai joué 16h sans aucun soucis
en résolution 1600 par 1200 avec les options graphiques élevées.
Mais depuis peu de temp le jeu semble ramer , sacader , impossible de jouer depuis
Ma config :
Cest un dell inspiron 9400 ( un portable )
Intel core 2 CPU T7200 à 2.00 GHz
2.0GB RAM
Nvidia geforce 7900 GS
et je tourne sur window vista premium.
et mon indice graphique pour jeu est de 5.7
J'ai essayé de dl les pilotes sur nvidia mais il ne semble pas
en proposer pour vista .
Sur oblivion j'ai baissé la resolution mais rien y fait
Est-ce grave docteur ? aurais-je cramer la carte ?
En vous remerciant
Cordialement
N o n O
déja si tu avait cramer ta carte refait une mise a jour des indices de performence et tu verra ! si ta toujours 5.7 , sa veut dire qu'elle n'est pas cramer sinon bé tu na pu qua la changer ou faire voir ton ordi par informaticien qui si connait ! voila a+
Perso j'ai acheté un Dell Dimension 9700 Avec Vista premium, ma carte graphique est une GEFORCE 7900 GS. Au début cela marché bien ! Après quelques jours mon écran est devenu jaune enfin mon bureau plus précisement ! Car le truc bizard c'est ma barre d'outil n'était pas jaune et quand je cliquais par exemple dans personnaliser le bureau l'affichage de la fenêtre est correct mais le bureau Jaune. Suite à ça j'ai épongé l'ensembles des sites driver - pilote pour cette foutue carte graphique sous vista j'ai reussi a trouver un pilote qui corrige ce bug de folie... Par contre, pour le jeux j'ai installé PES6 pleins de bug et des ligne sur les joueurs que j'ai du mal a percevoir et même les petits jeux windows je rencontre le même Bug, apparement ils sont en train de mettre les driver en conformité avec VISTA Quel galère impossible de Jouer Snifff !
normal avec vista c'ets l'expérience WHOAAAA! maintenant tu dois comprendre pourquoi
Cela is je passerais à vista quand crysis sortira donc je vais pas trop cracher dessus.
Il y a 1449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.