Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de démarrage de mon DD avec Windows XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et tous!!!

En essayant de démarrer mon ordi, je me suis apperçu d'un drôle de bruit, comme si mon disque dur sautait (ou était rayé), jusque là ok, j'arrive à voir l'écran de démarrage puis celui de windows avec la fameuse petite bar qui défile, mais après plus rien, la barre défile toujours mais rien; le seul truc qui est dérangeant c'est ce fameux bruit du disque dur et le fait qu'il ne se passe rien après, bien entendu!!!

J'ai essayé de rebooter mon ordi avec le CD d'installation windows, en essayant d'aller dans les options réparer; en ayant cette démarche, l'ordi m'a renvoyé sur " C:/WINDOWS› " j'ai tenté de faire un scandisc, mais il n'a rien voulu s'avoir. Il m'ai tout simplement impossible de faire quoi que ce soit sous MS-DOS, si le seul truc que je peux faire c'est :" dir ", c'est tout.

Comme je ne suis pas un pro dans ce domaine j'aimerais avoir un peu d'aide si cela était possible.

Bien amicalement

Frexicano

P.S:j'ai peur que mon disque dur soit mort, bien qu'ayant laissé l'ordi tout ce week end sans l'utilisé et en l'étaignant normalement avant de partir. :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de démarrage de mon DD avec Windows XP
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens