Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Amex Hong-Kong a présenté son clavier TSK-VX7. Ce clavier est un peu spécial car toutes ses touches sont tactiles, les raccourcis multimédias restent quand à eux des boutons et touches classiques. Un pavé tactile est aussi intégré, tout comme ceux des PC Lire la suite
TnB vient de sortir sa souris Sensi’Touch. La nouveauté de cette souris est qu’elle ne dispose pas de molette apparente. À la place on trouve un pavé tactile 4 directions. Assez novateur, espérons que ce système soit précis et aussi facile à utiliser qu’ Lire la suite
Motorola est donc bien décidé de reprendre du poil de la bête après le lent déclin des ventes de son modèle phare, le RAZR V3. Le constructeur américain l’a bien compris et annonce aujourd’hui son Motorokr E8 qui vient jouer sa partition dans le domaine ... Lire la suite
La PlayStation3, qui arrive en Europe dans un peu plus d’une semaine (le 23 mars), est un marché important pour les constructeurs d’accessoires. Logitech, société bien connue pour ses souris, annonce plusieurs périphériques pour la console de Sony. Logit Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour, j'ai un ordi portable toshiba, et depuis quelques jours je n'ai plus de souris. Enfin le pavé tactile ne fonctionne plus et il n'est pas reconnu dans le matériel. Par contre si je branche une souris usb cela fonctionne. Quelqu'un pourrait m'aider parce que c'est très embetant pour bosser !
merci
bonjour,
si le diagnostic de windows dit que le pave fonctionne parfaitement...faites les touches clavier "Fn + F9" sur un pc toshiba.
Sinon, réinstaller le pilote touchpad du cd toshiba.
bye!
ps- je réalise que c'est malheureusement un peu tard pour vous...désolé, mais j'espère que ça aidera d'autres!
Il y a 1195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.