Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Déconnexion FreeBox v3 en permanence
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
verifie que le cable de l'alimentation est bien connecté et puis si la freebox reboot tout le temps toute seule le probleme viens pas de chez toi il faut que t'appelle free (3244) ! |
|
Plus d'informations
|
... et souviens toi, avant de prendre ta masse, que la freebox ne t'appartient pas ! :-?
|
|
Plus d'informations
|
wowowo pk tu met le lien de ton site comme sa!!
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour la réponse.
|
|
Plus d'informations
|
Lorsque votre Freebox rencontre un souci d'initialisation, il est possible que cela provienne d'un simple blocage de celle-ci ou d'une mise à jour mal effectuée.
|
|
Plus d'informations
|
Ok je vais essayer cette opération. Juste une dernière question... Je redébranche la FBX quand le chenillard est à l'arrêt ou dès qu'il apparaît (donc lorsqu'il tourne) ? merci de la réponse |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non ce n'est pas ça mais comme je suis au bord de la crise de nerf... je préfère être certain de la manip :-( J'espère ne pas t'avoir vexé. |
|
Plus d'informations
|
Au bout de 5 secondes en fait lol dès ke tous les chiffres disparaisse au début de l'initialisation |
|
Plus d'informations
|
tu débranche le cable de lalim 4/5 fois dafilé très vite et après ta freebox est remise a zero et elle retélécharge les petit programmes qui la configure (firmwares)
|
|
Plus d'informations
|
Merci à tous de vos réponses. Dès que je rentre, je teste ! C'est bien cool ! |
|
Plus d'informations
|
Salut, viens - tu de passer en 10 Mbits/s ?? Et télécharges - tu en direct download ?? si oui, alors c'est normal. J'espère que Free va vite corriger ce problème de bande passante.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai depuis quelques semaines le meme probleme : aux heures de pointe, entre 18 et 23h, ma freebox se désynchronise toutes les 5 minutes et se resynchronise immédiatement. Puis plus on s'éloigne de ces heures et plus l'interval entre chaque déconnection augmente ce qui fait sérieusement penser à un phénomène de saturation aux heures de pointes.
|
|
Plus d'informations
|
|