Tu ne peux pas à la différence par exemple du n-gage ou du 6600 mettre une sonnerie mp3, en revanche elle peut etre d'un autre format tel que .Amr, .aac, .wav.
Voila tout!
Edit important: Les fichier .mp3 sont acceptés uniquement s'ils sont DRMisés!! :-x
En clair, en les achetant sur SFR ou orange de manière légale.
Comment as tu reussi a mettre des musiques mp3 en tant que sonnerie?
Les as tu importé via bluetooth ou acheté sur un site de téléchargement de sonnerie?
Merci d'avance
tu peut utiliser un "uploader" pour envoyer ta sonnerie sur un site et ensuite télécharger la sonnerie à partir de ton mobile.
sur mediaconvert quand tu as converti un fichier tu as aussi un lien spécial wap pour télécharger à partir d'un mobile qui peut se connecter à internet. sinon tu peut utiliser un cable evidemment...
salut a tous, je ne peux pas mettre me sons mp3 en sonnerie alors qu avant, je ne faisait aucune manip,la seule difference c est que j ai changer ma carte memoire d origine a 1go alors quelqu un a la reponse???
la solution je l ai trouve seul! brancher votre 6630 sur votre ordi,allez sur vos sons mp3,faire un copier coller vers votre fichier son et c est bon! merci personne
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.